CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Désinstaller Ubuntu et installer Windows 7 [Résolu]

Normanger1 142Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 18:02
Bonjour,
Alors voilà mon problème , je suis passer sous linux il a déjà 2 semaines mais sa ne ma pas plu et maintenant je voudrais re-maître Windows 7 donc je voudrais avoir comment faire sa
faut il désinstaller entièrement Ubuntu puis entrer le CD et active le CD dans le BIOS et installer Windows 7 ?
ou faut créer des partition avant de désinstaller Ubuntu je sais vraiment pas comment faire j'avais réussi a lancer l'installations de windows 7 mais quand je suis arriver un truc de partitions sa ma dit de créer une partitions NFSE un truc du genre , mais je n'est toujours pas désinstaller Ubuntu comment faire pour maitre windows 7 et supprimer Ubuntu ?
merci d'avances

--
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Question traitée ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation#cas_1_installation_d_un_nouveau_systeme_d_exploitation
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu mets ton cd de windows , tu redémmarre sur le cd en tapant F10 puis tu installe windows, le partitionnement te seras proposer à l'installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
Je suis arriver juste au partitions dans l'installations et je ne peut pas formater les partitions il dise de créer des partitions NFS. un truc du genre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, il faut d'abors supprimer les partitions existantes puis les formater en ntfs, tu doit pouvoir le faire pendant l'installation
Normanger1 142Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 octobre 2014Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 15:58
D'accord merci mais j'ai peur de faire une connerie et péte mon pc x)
Répondre
Normanger1 142Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 octobre 2014Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 15:59
UN t'il un tutoriel vidéo ou autre qui explique comment faire s'il vous plaît ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y as pas de raison , mais ont est jamais à l'abris d'un probléme, moi je l'ai fait souvent sans jamais avoir eu de soucis, maintenant c'est à toi de voir !
Normanger1 142Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 octobre 2014Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 16:04
des que j'arrive sur cette page : http://www.vista-xp.fr/forum/captures/Seven-Installation/Seven-Installation-0077.gif , je supprime les 2 qui s'affiche et j'en re créer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ,c'est ca
Normanger1 142Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 octobre 2014Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 16:06
et je clique sur nouveaux ? et je fait quoi ? stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ,sur nouveau puis tu suis ce qui t'est demander
Normanger1 142Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 octobre 2014Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 16:09
Ok merci beaucoup j'essayer et je reviens dire si sa a marcher ou sa a planter mon pc
Répondre
barzoi11 625Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription 2 octobre 2014Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 16:09
tu est sur un autre pc là?
Répondre
Normanger1 142Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 octobre 2014Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 18:00
Voila l'installations a marcher niquel merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien , merci à toi de me tenir au courant, trop peux le font une fois leurs probléme résolu
content d'avoir pu t'aider
A plus sur le forum!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désinstaller Ubuntu et installer Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.