Rechercher : dans
Par :

Affichage multi bureau

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 09:13:24 Philou, le 25 aoû 2006 à 23:32:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

SLt à tous,
Merci de m'aider à trouver une solution pour que je puisse réaliser une gestion de plusieur bureau "comme sur une distrib Linux". j'ai essayé Tweak Pro V4 mais celui ci ne dur que 30 jours donc je recherche un produit équivalent gratuit sans durée ds le temps LOL.

Merci à vous

@ plouch

Configuration: Windows XP Pro

Meilleures réponses pour « Affichage multi bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...

1

Math010, le 26 aoû 2006 à 00:30:06
  • +1

Salut,
Je crois que la solution c'est "Virtual dimension".
Télécharge le programme sur virt-dimension.sourceforge.net
Bonne nuit a+

Répondre à Math010

2

Reda, le 14 déc 2007 à 09:13:24

Salut a toutes je vous propose sous windows XP le nom du logicile microsoft gratuit. desktop manager. en effet vous aller le voir ils vous proposont un multi-bureau.
salut a vous le grands publice.

Répondre à Reda
Collection CommentÇaMarche.net