Signaler

Contacts Galaxy s2 : signification icônes [Fermé]

Posez votre question mary - Dernière réponse le 13 nov. 2015 à 16:39 par mg11310
Bonjour,

je ne sais pas interpréter les icônes et couleurs dans les contacts, certains titres d'actions à entreprendre, comme "fusionner les contacts avec google", certains titres de rubriques dont je ne comprends pas la finalité. Quant à savoir si le contact est sur SIM ou sur téléphone, aucune idée

mes contacts mis au propre dans google se retrouvent dupliqués, triplés après syncho avec mon tél. Je n'arrive à rien de propre !

Y a-t-il qqpart sur le net une notice expliquant la signification des ces icônes et couleurs dans les contacts enregistrés, ce qui peut être la clé de ma compréhension ...

merci de vos infos

Utile
+0
plus moins
Tu peux choisir si tu affiche tous les contact ou non

Si tu as remis tous les contact au propre dans google, il te suffit de cacher ceux du tel et de la carte sim
mg11310 60Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 28 janvier 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2015 à 16:39
Bon commentaire,
Mais réponse incomplète a la question de mary.
Quelle-est la signification des couleurs des icones des contacts (Smartphone Galaxy A5), a savoir Bleu, Vert et Jaune. Cela a-t-il un lien avec les groupes??

Mreci de votre aide

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !