Je recherche sur le net ( et je n'ai pas trouvé) des fichiers en pdf ou doc ou même des pps de tutoriaux de formation sur Xp et sur Outlook.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Amicalement
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme.
Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus.
Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère
2. Téléchargements des pilotes SATA
3. Installer Windows
3.1. Vous avez un lecteur disquette
3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette
4. Autre solution
L'installation de Windows XP sur un...
Bonsoir,
Pour Win.XP dans la page d'accuil de CCM, onglet "Encyclopédie" tu pourras télécharger un dossier .zip
Pour Outlook tu trouveras des astuces et conseils sur www.linternaute.com
Bonne lecture
Phil
C'est pas du pdf, ni du doc, ni du pps. Ce sont des pages web... mais elles me semblent pas mal !
A toi de faire un document pdf, pps, doc ou je ne sais quoi d'autre si tu le souhaites !
Désolé de répondre aussi tardivement, mais je n'avais pas configuré mon compte pour que je recoive par mail les réponses à ma question.
Que mes correspondans soient ici remerciés de leur réponses.
Amicalement.