Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Avis Sur Les Différent BackTrack 5 [Résolu]

zuuap 96Messages postés 26 août 2011Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 18:49
Bonjour, a tous
Donc je voudrais savoir quelle sont ou peuve être les différence entre les BackTrack 5 Gnome et KDE j'ai vue que l'interface change déjà mais niveau programme ou fonctionnalité esse les même ??
Y-a-t-il des versions qui bug moins que d'autre ??
En sachant que un des backtrack devra tournée sur un vieux pc IBM qui a 1GHz et 512Mo de RAM.
Mais si non il tourne sur un pc récent.
Merci bien a tous
Lire la suite 

Avis Sur Les Différent BackTrack 5 »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pourquoi BT ?
Quelles sont tes compétences au niveau GNU/Linux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben le truc c'est que je voudrais commencer a m'exercer sur backtrack pour decouvrire le monde de la sécurité informatique.

Pourquoi Backtrack ??
Ben pour l'instant je le prés faire a Ubuntu
Lacoste-313- 23 nov. 2011 à 19:42
Exacte ^^
OusYs4 - 5 mars 2012 à 17:34
ds le monde d'informatique en é ts des debutant noublie po ca cher pierrecastore !!

zuuap La reponse a ta question :

Par définition, Gnome et KDE sont des environnements de bureau, aussi appelés interface. Lorsqu'un OS (Operating System pour les intimes) est créée, on lui adjoint une interface graphique, qui sert d'intermédiaire homme-machine. Les premiers systèmes tel DOS avaient une interface rudimentaire, proche du terminal sous Linux.

Alors, quelle interface choisir ? C'est à toi de voir ; Gnome et KDE remplissent les mêmes fonctions, ils lancent les mêmes logiciels (bien que certains soient conçus pour être utilisé sous une interface particulière), etc. Il n'y a pas de « meilleur interface » : c'est une question de goût. Si tu préfères le côté « Windows-like » et si tu aimes les interfaces design et glossy, choisis KDE ; si tu préfères les interfaces sobres choisis Gnome !

PS: moi je préfère KDE, car j'aime le côté graphique de KDE (transparence, glossy, etc.), mais c'est un choix personnel et je respecte celui des autres !
Pierrecastor- 5 mars 2012 à 18:49
ds le monde d'informatique en é ts des debutant noublie po ca cher pierrecastore !!

Non, je ne l'oublie pas, et alors ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis Sur Les Différent BackTrack 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?