|
|
|
|
Bonsoir,
G deux périphériques inconnus, g télécharger everest et là voilà ce qu'il m'inscrit :
[ Souris ]
Propriétés du périphérique DirectInput:
Description du périphérique Souris
Type du périphérique Inconnu
Sous-type du périphérique Inconnu
Axes 3
Boutons/Touches 5
[ Clavier ]
Propriétés du périphérique DirectInput:
Description du périphérique Clavier
Type du périphérique Inconnu
Sous-type du périphérique Inconnu
Boutons/Touches 128
alors je ne c ke faire.
c avec grand plaisir ke j'accepte votre aide.
a bientot j'espère
Bonjour sand310,
|
Oui c'est surement que le clavier est mal installé et c'est pour cela que tu ne sait pas utilisé toute les touches. Tu as essayé de les installer avec le CD windows, CD de ton portable ? Tes ports USB sont bien installé dans le gestionnaire des periphériques ? tu n'as qu'un port USB qui ne fonctionne pas ? ou plusieurs ? Quand tu es dans le gestionnaire des peripheriques ton clavier et ta souris sont il marqué par un point d'interogation (en jaune) ?
|
Oui bizare effectivement tu peut toujours essayer de les desinstaller et de les reinstaller tu ne risque rien. Quand tu aura desinstallé tu rallume ton pc et il les reinstallera automatiquement. Question ton clavier et ta souris fonctionne correctement ? tu n'a aucun probleme apparant (si ce n'es ton port USB) pour les boutons de ton clavier ils n'ont jamais été ou si ? |
Bon j'ai désinstallé les périphériques inconnus,et redémarrer mon ordi mais cela n'a rien fait.
|
Je ne pense pas que flashé ton bios resoudra le probleme... Tu ma dis que tu a 2 port USB l'autre est-il utilisé, si oui par k'elle genre de peripherique ? et vu que tu n'as qu'un port USB qui ne marche pas je ne pense pas que ca soit au niveau du bios (sinon les 2 ne marcherai pas)... Enfin du moment ou tout marche et qu'everest ne les reconnait pas c'est peut-etre juste parceque everest en question ne reconnait pas ce genre de souris et de clavier c'est tout ... mais quand tu dis que tu a des peripheriques inconnu c'est sur everest que tu a vu cela ? par contre pour les boutons sur ton clavier qui ne marchent pas je ne comprend pas trop ... tu sais me donner ta config exact stp.
|
Il n'y a pas de probleme pour le port USB essai une fois de mettre ta souris sur le port USB "qui ne fonctionne pas" et laisse l'autre port USB libre... dans le gestionnaire de tache tes ports USB sont bien installé et pour ce qui est de la souris et du clavier tu n'as pas des CD d'installations avec ton portable (la souris que tu parle c'est celle branché sur le port USB alors ?) si oui n'as tu pas la marque et type de souris ? |
Si je branche ma souris sur le port qui ne fonctionne pas, je reste bloquée, je peux juste la déplacer avec le curseur de mon clavier mais c tout mm si je ne branche rien sur l'autre port.
|
Donc c'est la logitech qu'il ne reconnait pas (bizare !) pourtant elle marche sans problemes
|
MDR.... vi le port qui fonctionne reconnait la souris mais l'autre port n'apparait pas du tout sur le gestionnaire même en branchant la souris dessus, c peut-être ce ke tu ve dire...
|
Ba ... a un ou 2 pres mdr pour le driver de la souris tu va dans le gestionnaire des peripheriques tu clic sur la souris (qui n'est pa reconnue) et tu fais installer driver... et la il va pa trouver et tu fais choisir l'emplacement et la tu met comme emplacement ben le fichier que tu vien de telecharger ;) euh y a pas un onglet avant ? il met pas le nombre de port disponible ? ni le nombre de mA utilisé ? |
Non mais dans mon gestionnaire elle est reconnue oh tu comprend rien (lol). Oh désolée g du mal à me faire comprendre, c juste dans everest à un moment il me parle de souris et ils me mettent périph inconnu mais plus loin il me l'inscrive, je comprend rien et c difficile d'expliquer.
|
Bon gspr ke tu ne te ronge pas les ongles habituellement, car à mon avis rien que d'essayer à me comprendre tu dois plus en avoir (mdr). Sinon dans le getionnaire, dans usb il me met aussi "intel(r)universal host controler". Et pour le clavier, il est bien reconnu sur le gestionnaire.
|
Lol bon jusque la c'est ok non c'est bon maintenant j'ai bien compris en fait lol ben alors tu n'as qu'un probleme avec ton clavier sur lekel tu ne sait pas utiliser les touches raccourci ;) pour le port USB je n'ai pas encore de solution (ps pour les ongles non ca va jsuis plutot calme :p)
|