Bonjour,
J'ai acheté hier un pc Asus X93S, j'ai eu du mal a installer le wifi mais grâce à l'aide de l'un de vous mon problème est résolu. Il faut dire que c'est mon premier pc portable, que je n'étais pas familiarisé avec des nouvelles fonction (dont la fn) et que d'autre part je découvre Windows 7 avant j'étais sous xp. Mon problème ce matin est que mon pc plante après le lancement d'une application, par exemple ce matin j'ai téléchargé avast et l'installation a été très longue.Ensuite j'ai voulu m'enregistrer et là 1er plantage. Impossible de quitter avast et n'ayant pas trouvé d'autre solution pour arrêter le pc, je l'ai éteint en appuyant longuement sur la touche de démarrage. Je redémarre, je lance incredimail, lancement très rapide, je consulte mes message et puis impossible que quitter!!in Donc je me retrouve à nouveau coincé, Lorsque je positionne la souris sur la touche démarrer il y a un rond bleu qui tourne.Si quelqu'un d'entre vous à une solution elle serait la bienvenue, je ne suis pas novice mais pas expert non plus. J'envoie ce message depuis mon vieux pc qui lui fonctionne! Par avance, merci.