Rechercher : dans
Par :

Reduction du poid des photos

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 16:22:13 orax, le 25 aoû 2006 à 17:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation qui permet de reduire le poid des photos parce que pour faire un blog c'est pas pratique.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Reduction du poid des photos » dans :
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

claude ray, le 25 aoû 2006 à 20:03:23
  • +2

Bonsoir
question posée deux fois par semaine. Une petite recherche t'aurait renseigné vite.

http://www.xnview.com

Claude

Répondre à claude ray

2

Cory13, le 30 aoû 2007 à 19:13:00

Bonsoir,
Je suis super nulle en informatique ! ;o)
Tout d'abord merci pour le lien ! ... Je me suis donc lancée dans le téléchargement, mais horreur, impossible pour moi de télécharger la version française ! snifff !!! J'ai pourtant tout essayé, setup french, ou version minimal (english, french, german) !!!
Que faire ! ... Je ne suis vraiment pas assez douée en anglais pour garder la version initiale !
Merci pour vos réponse ! :o)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Cory13

3

Banban la tulipe , le 30 aoû 2007 à 19:26:06
Répondre à Banban la tulipe

4

Zargo, le 2 sep 2008 à 16:22:13
Répondre à Zargo