Numéricable résilliation facture de cloture

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 01:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 nov. 2011 à 08:45
Bonjour,

J'ai un problème avec Mon Fai "Numéricable" qui veut me facturer 168 euros pour facture de clôture.

J'ai souscris chez eux un abonnement internet/téléphone/télévision le 18/08/2010.

Entre temps au mois de mai 2011, y a une de leur conseillère qui m'a appelé pour m'offrir quelque chaîne en plus en me précisant que mon abonnement ne changera aucunement après lui avoir posé la question plusieurs fois pour être sur.
Cette conseillère me dit qu'elle allé m'envoyer un mail sur ma boite mail et qu'il faudrait clické dessus et validé la procédure.
Donc je reçois le mail en question je clik dessus et ça m'envoie sur le site de numéricable.En fait je suis tombé sur mon compte client qui est resté bloqué sur cette procédure car je me déconnecte du site et me reconnecté donc je décide de valider la procédure en me disant qui devrais ne pas avoir d'arnaque car c'est la conseillère qui me la dit.

Début juin je reçois une facture excessivement élevé d'une vingtaine d'euro de plus à peut prés...Je décide donc d'appeler le service client donc la conseillère n'arrive pas a comprendre elle aussi mais elle me dit que cette hausse était exceptionnel juste pour ce mois . Entre temps elle me dit que mon abonnement a été modifier et donc que mon contrat actuel renouvelé pour 1 an encore. Je lui dis que je n'ai pas changer mon abonnement et lui parle de l'autre conseillère qui m'a dit que mon abonnement ne changera pas. Bref elle m'a demandé de faire une lettre de réclamation avec une photocopie du émail reçu de la part de numéricable par l'autre conseillère comme ça ils modifieront mon abonnement et je retournerai sur mon ancien abonnement.

Après avoir fait ma lettre de réclamation, je ne reçois pas de nouvelle d'eux, aprés un mois je décide de les appelais : le conseillé me dit que ma réclamation n'a pas était pris en compte parce que ils étaient débordé de travail mais que un de leur conseillé va m'appelais très prochainement.
Après deux mois toujours pas de nouvelle d'eux, je décide de les appelais : la conseillère me dit que cette fois faudrait leur envoyer un mail sur leur site internet parce que elle ne pouvais rien faire. Alors je commence a m'énervai et lui dit que je veux résilier mon abonnement tout de suite et que j'ai un dossier de surendettement et que en ce moment j'avais du mal a payais mes factures.
Le lendemain je fais ma lettre de résiliation joint avec un justificatif de la banque de France.

Quelques jours plus tard je reçois un courrier de numéricable pour rendre mon matériel dont c'est ce que je fais. Entre temps je vérifie sur mon compte client qu'il vont me facturé 168 euros.

Je décide de l'ai appelais aujourd'hui : le conseillé me dit que mon justificatif de la banque de France n'a pas était accepté [smileyperso . je lui ai dit que j'allais faire une opposition de prélèvement, mais lui ma menacé façon de dire que j'allais payer des frais de rejet de prélèvement.

Normalement une situation de surendettement est une cause légitime de résiliation...

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 nov. 2011 à 08:45
Bonjour

Cela ne concerna pas le forum

Voir ici ===> http://droit-finances.commentcamarche.net/

+
0