Posez votre question Signaler

TV ou moniteur pour ps3

Marseyes13 6Messages postés 31 octobre 2011Date d'inscription 1 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 00:30
Bonsoir a tous,
Je recherche un écran, maximum 250e pour jouer a la ps3 !
Souvent, les TV led/lcd donnent moins que les moniteurs PC, je m'intéressais donc a deux produits de la gamme Iiyama et m'y connaissant pas du tout, j'aimerais vous demander si ils étaient bons, la qualité/fluidité pour un FPS ? si un raccord avec la ps3 est faisable sans complications ?
Voila c'est deux produits :
http://www.iiyama.com/fr_fr/produi [...] 2475hds-1/
OU
http://www.iiyama.com/fr_fr/produi [...] 2473hds-1/ --> Notamment car il possède deux ports HDMI, et j'éspère pouvoir y brancher et le décodeur orange et la ps3 !
Enfin, si les raccords serait difficiles, impossibles, je pencherais pour une tv : http://www.amazon.fr/SAMSUNG-SyncM [...] m_sbs_ce11
J'espère que vous m'aiderais, ces 3 écrans tournent autour de 200e/pièce donc si vous avez des propositions plus avantageuses n'hésitez pas !!!
Merci !!!
Répondre
Lire la suite 

TV ou moniteur pour ps3 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
la principale différence entre un TV et un moniteur c'est qu'on économise le matériel dédié a la réception TV. la marque Iiyama n'est pas des plus mauvaises, j'ai encore deux vieux écrans cathodique de chez eux qui fonctionnent parfaitement. En TV j'ai un samsung que j'ai choisi pour sa qualité d'image, impression toute personnelle qui n'engage donc que moi, il est bon sur ce point de se rendre compte par soit même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TV ou moniteur pour ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?