| application gestion du stock par salirose2006 |
vendredi 25 août 2006 à 16:34:27 |
Salut,
Voir un code complet d'une application de gestion de stock, ça ne t'aidera pas beaucoup. Je suppose que ce n'est pas le PHP qui te bloque ? A partir du moment ou tu as réalisé ton étude conceptuelle et fonctionnelle, ça doit couler de source. Sinon ton analyse est mal faite : retour à la case départ :)
|
salut, je suis aussi chargé de faire une application concernatnt la gestion de stock, pour le moment je dois fournir une étude conceptuelle, tu peux m'aider en m'envoyant la tienne svp |
moi aussi je fait la meme chose pour une entreprise qui compte 12.000produit different.
j'ai crée une base de donné qui contient tout ces produits avec une colonne pour l'inventaire de janvier ,le stock ,un commentaire genre:-25%,une colonne hors service pour savoir si le produit existe toujour,12colonne pour chaque mois qui contienent la quantité de produit vendu durant ce mois,une colonne code produit,id,codefabriquant et description. ensuite j'ai creer l'index qui affiche dans une frame par tranche de 200produits les resultats des recherches par codefabriquant code et designation(description) dont les "input" se trouve au-dessus de la frame, si l'on entre rien l'on a tout les produits evidament j'affiche leurs code qui contient un hyperliens pour la fiche du produit contenent plus d'info sur celui-ci(toujour dans la frame) , j'affiche l'état du stock ,le prix U , le prix pour 100 et ensuite petit bonus je calcule grace au vente de l'année et l'etat du stock le nombre de mois dans lequel ce produit sera en rupture de stock evidament l'on peut en cliquant sur le titre des colonnes prix U,prix 100 et la colonne (mois dans lequel le produit sera en rupture stock) les afficher par ordre croissant ou décroissant. l'orsqu'il y a un seul produit comme resultat a la recherche je fait automatiquement une redirection vers la fiche de ce produit qui affiche un peut tout ce que l'on a comme info sur le produit et une select pour selection une facture temporaire ou ajouter ce produit (n vera ca plus bas) . je vais peut etre prochainement ajouter une photos a chaque produit qui s'affichera au survol du curseur du liens vers la fiche produit et dans celle-ci mais c'est en attendant que un employé ai prit les 12.000 photos :P. Comme il y a plusieur employé j'ai crée un login pour ce connecter avec plusieur droits : -ecrire une facture -administrer le membres(creer supprimer ou modifier les droits d'un employé) -mettre un produit hors service -ajouter commentaire etc... actuelement je travaille sur les factures j'ai créer une table client qui contient code client et nom client ainsi q'une table facture tmp et facture identique ils contiennent idfacture(à ne pas mettre en autoincrement), code client, idproduit,quantite,remise,vendeur ,date(le prix n'y est pas il est dans la base de donné) la difference c'est que la table facture archive les facture et que facture tmp contient les factures en cours de creation lorsque le vendeur creer une nouvelle facture elle est creer dans facturetmp et lorsqu'il a terminer elle y est supprimé et envoyer vers facture cela permet decrire une facture et d'aller chercher un produit sans à avoir a se soucier l'on peut en suite ajouter des produit grace a une select qui contient toutes les factures temporairesous le nom de $idfature."-".$vendeur."-".$date et un bouton ok pour valider la selection une nouvelle ligne est crée contenant le meme idfacture que celle selectionné(tu voit pourquoi falait pas mettre en autoincrement)enfin bon la j'en ai un peut mare de raconter mon adresse c'est yasoft1@hotmail.fr ajoute moi (inutile de m'ecrire un emai je suis spammé et ma boite contient 9000emaill) je t'enverait le code source je pense que ca sera plus compréansible tu regardera comment sa fonctione evidament je ne peut pas t'envoyer la base de donne mais juste sa structure c'est trop confidentielle lol cordialement yasoft yasoft1@hotmail.fr Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
oulla, compliqué l'explication.
le plus simple est que tu telecharger une application de gestion de stock et que tu t'en inspire. tu peux en trouver sur http://www.gestiondecommerce.com :) bon courage |
salut les mec je suis un developpeur dans une societe tunisienne j'ai une grande application de gestion de stock et de facturation ,contacter moi mind_java@hotmail.com
multi site multi societe ,authentification pour utilisateur (AGL windev 11) (DB SQLserver2000) avec inventaire automatique ,lecteur code a barre avec une petit application pour pocket PC aussi des autre application |
Salut,
J'ai un problème sur l'utilisation de HyperFile Client Serveur en Windev 11, j'ai réussi à changer mon Fichier Hyper File classique en Hyper Client Serveur, mais je peux pas faire la configuration du serveur et des postes client, c-à-d je n'arrive pas à faire communiquer le serveur avec les postes clients. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci bcp. |
avec ce lien tu trouveras ton bonheur sur les stocks en PDF
www.ac-versailles.fr/cerpeg/ressdiscipl/compta/stocks.pdf |
je vous telecharger un logiciel de gestion de stock |
| 03/06 21h26 | aide gestion stock excel | Internet | 04/06 22h54 | 5 |
| 30/04 10h19 | urgent: projet access gestion stock | Bureautique | 30/04 12h35 | 4 |
| 12/07 11h33 | gestion stock sur ciel gestion com | Logiciels/Pilotes | 19/06 17h46 | 6 |
| 17/05 02h02 | gestion stock excel | Bureautique | 03/06 12h36 | 10 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |