Posez votre question Signaler

Avis antivirus d'orange

roum7 33Messages postés 3 octobre 2010Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 13:02
Bonjour,
Mon abonnement à panda a expiré. Pensez-vous que l'antivirus d'orange est efficace (pour 5€/mois) ou dois-je prendre un antivirus gratuit, tels qu'avast ou antivir ?
Merci de vos réponses
Lire la suite 

Avis antivirus d'orange »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas d'antivirus parfait ! L'antivirus, c'est toi. Je te conseille un antivirus gratuit : AVAST. Il a plusieurs modules ( web, fichier etc..)
lecoolldu94- 31 oct. 2011 à 20:41
oui de 60 jours mais si tu veux le réinstaller tout les 2 mois après il n'y a pas de soucis
roum7- 31 oct. 2011 à 21:18
en fait l'antivirus est inclus dans l'offre livebox star d'orange. Donc si on exclus le prix, faut-il prendre ça ou avast ?
nono35v- 1 nov. 2011 à 12:45
tu parle de l'antivirus firewall v7 d'orange ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Cela fait tout de même 60€ par an !
Le problème est simple:
Si tu pratiques une navigation à risque, achète une suite de sécurité comme kaspersky ou bitdefender, cela te coutera moin cher qu'orange.
Si tu pratique une navigation "normal", avast ou antivir, associé à un bon parefeu comme zonealarm ou PCtools Firewall feraont l'affaire.
lecoolldu94- 31 oct. 2011 à 21:34
juste pour info logiquement lorsque la version (d'avast par exemple) est acheter donc complète la protection est meilleur que la version gratuite...
nono35v- 1 nov. 2011 à 12:47
Oui, mais c'est des modules en plus, je ne peux pense que t'en ai besoin, sauf si vraiment tu navigue sur plein mais pleins de sites et de toutes sortes.
lecoolldu94- 1 nov. 2011 à 13:02
oui donc mieux protéger ... si tu fait des achats en ligne, quand tu lit des pièces jointes ... avec la version gratuite ce n'est pas s'écuriser après comme dit nono35v ça dépend de tes navigations
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis antivirus d'orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?