Télécharger vidéos sur Arte TV

Résolu/Fermé
aldur - 31 oct. 2011 à 20:17
 aaaz - 29 nov. 2011 à 19:22
Bonjour,

Je cherche à récuperer avant l'expiration des 7 jours, 2 vidéos sur Arte TV, apparament en flash mais je n'ai trouvé aucune solution .
Je suis sous Vista 32 bits a jour, j'utilise Firefox (portable) (v7.0.1)ou Chrome (portable)( v13.0.782.215).
Après avoir essayé divers plugin dans Firefox dont DownloadHelper, J'ai essayé Stream Transport, sans succès.

Les 2 vidéos que je souhaite récuperer sont :

bolchoï "une renaissance"
http://videos.arte.tv/fr/videos/bolchoi_une_renaissance-4223552.html

"Gala de réouverture du Bolchoï"
http://videos.arte.tv/fr/videos/gala_de_reouverture_du_bolchoi-4231842.html

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Par avance merci

A voir également:

3 réponses

bonsoir
vous pouvez récupérer ces 2 videos avec le logiciel tvo 3.70 une fois ouvert
allez sur le menu déroulant du haut puis cliquez sur ARTE.allez ensuite sur le menu déroulant juste a coté puis descendez le curseur.l émission du 28 octobre
de 20h41 et 22h33.cliquez dessus pour regarder ou pour le téléchargement clic sur enregistrer.si le flv vous pose pb allez dans la boite a outils .la vous pouvez les récupérer en mkv,mp4,wmv
slts
4
Bonsoir et merci pour la réponse rapide. Mais je ne trouve pas de logiciel tvo v 3.70 mais tvc (Total video converter v 3.71) dont le menu ne propose pas de choix de station tv.
Pouvez vous m'éclairer sur l'URL exact ou télécharger ce logiciel.
merci
0
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153
essaye la
0
Encore merci
j'ai téléchargé et ajouter à mes applications portables. Le téléchargement de la premiere video a commencé, je saurais demain matin si cela a fonctionné.

Bonne soirée
0
bonne soirée a toi aussi
0
Bonjour
Les téléchargement se sont bien déroulés, les fichiers sont au format mkv, parfaitement reconnus par VLC (portable)
Merci pour votre conseil et votre célérité;

Bonne journée
0
Bolchoï, une renaissance

En 2005, le Bolchoï n'est plus que le fantôme de sa gloire passée : les façades sont couvertes de taches, les fondations craquent, les murs se lézardent, les ors sont ternis. Pendant six ans, architectes, ingénieurs et ouvriers sont mobilisés pour un gigantesque lifting que les médias russes ont appelé le "chantier du siècle". Ce documentaire exceptionnel fait revivre le Bolchoï de ses origines à nos jours, et montre combien les enjeux de sa restauration sont à la fois architecturaux, artistiques, sentimentaux et patriotiques.
Autrefois vitrine de l'Union soviétique et fameux pour son conservatisme, le répertoire du Bolchoï connaît lui aussi un rajeunissement en accueillant des productions contemporaines. Entre mémoire et avenir de la création, le comédien Guillaume Gallienne nous guide dans cette grande histoire qui mêle images en 3D, animation, entretiens et archives.

(France, 2011, 52mn)
ARTE F


Date de première diffusion: Ven., 28. oct. 2011, 22h33

Date(s) de rediffusion: Lundi, 7. novembre 2011, 05h00
Lundi, 21. novembre 2011, 03h40
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
31 oct. 2011 à 23:58
Bonsoir,

Compte environ un peu de 1 Go pour les deux programmes.
Si c'est pour les regarder ailleurs que sur l'ordinateur, tu devras peut-être en fonction de ton matériel, les convertir. Pour cela tu peux utiliser Freemake Video Converter, Format Factory, XMedia Recode, SUPER, XviD4PSP et bien d'autres logiciels encore.

Cordialement
PS : Je suis de retour sur CCM et je te salue amicalement gej62 ;)
0
je te salue également . quel plaisir de te "revoir" ziggourat ;)
pour canopus ,j ai proposé Canopus DV file converter, l as tu deja testé ?
pas moyen de lui faire prendre un avi ,pourtant il dialogue bien avec ffdshow
peux tu éclairer ma lanterne ziggourat
cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 nov. 2011 à 09:45
Salut,

Pareil, il ne veut rien savoir :(
Je pense qu'il faut sans doute déjà avoir avoir Canopus installé sur sa machine pour qu'il accepte les choses mais même si j'ai vu le codec DV de Canopus, je n'ai pas osé l'installer.
0
même avec le codec installé niet de chez niet et n ayant pas de retour d infos sur le sujet
affaire a suivre....
0