|
|
|
|
Posté par
nixou19, le vendredi 25 août 2006 à 15:48:41y a vraiment personne qui sait faire?? |
|
Je souaiterai débloquer ces ports pour un logiciel (azureus) mais je ne pas comment faire
SVP c'est très important pr moi car sinon les fichiers se téléchargent à 15Ko/s alors que chez un copain ça marche à 600Ko/s il m'a dit qu'il avait débloqué les ports de sa livebox (utilisé comme routeur) et comme mon speedtouch 530 est utilisé comme routeur, j'aimerais faire pareil mais je ne sais pas comment faire SVP à l'aide Merci d'avance pr vos réponses |
j'ai également le même soucis quelqu''un aurait une réponse ?? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
même soucis ... |
Bonjour,
moi aussi j'ai le méme probléme avec le speed touche 750 |
Bonjour,
j'ai le même probleme , je ne peut plus jouer au jeu online et je pense que c'est a cause de sa :( |
idem je peux pa hoster un jeu >( !!! |
bsr vous pouvez m'indiquer un lien sur le quel je peux télécharger le driver de configuration de mon thomson speedtouch 530 v6....svp |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 31/08 09h49 | Problème de synchronisation : les causes | Connexion |
| 20/10 10h34 | Débloquer port modem/routeur speed touch 530 | 1 |
| 25/04 15h41 | Reseau local avec modem routeur speed touch 6 | 1 |
| 25/10 08h38 | Modem routeur Speedtouch 530 | 4 |
| 24/02 00h10 | Installation Modem Speed Touch 530 avec Vista | 0 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Mcad ADSL Router 4-Ports | Catégorie: Routeur | 73.09 € Amazon.fr |
![]() | Mcad Router 4-Ports + | Catégorie: Routeur | 86.38 € Amazon.fr |
![]() | Ovislink WL-1134ARM-A Wireless 4-port | Catégorie: Routeur | |
![]() | Belkin N1 Wireless Modem | Catégorie: Routeur | 91.70 € Compufirst |