rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Probleme de satellite canal+

Posté par maymay09, le vendredi 25 août 2006 à 15:45:41
salut j'ai instalé ma parabole pour mettre canal+ et sat j'ai fait mon pointage antène elle va jusqu'à 3,85 vert, quand je vais sur une chaine il me dit problème de signal de reception pointer votre antène, j'ai changé la tête, le fil toujours rien, essayé sur une autre parabolle nikel je sais plus quoi faire merci à celui qui m'aidera
Répondre à maymay09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le vendredi 25 août 2006 à 20:36:11
Bonsoir
Si tes chaines sont déjà enregitrées dans le décodeur tu allumes sur une chaine puis tu bouges ta parabole jusqu'à avoir une bonne réception. Vérifie que ce soit dégagé devant la parbole ( pas d'arbres pas de cheminée, etc...)

Claude
Répondre à claude ray

2

sandra, le lundi 25 juin 2007 à 14:18:48
bonjour voila mon soucie moi j'ai brancher mon sat sur un rateau j'ai fait mon pointage antenne sa va jusua mais sa me dit aussie probleme de signal merc de votre aide
Répondre à sandra

3

sandra , le lundi 25 juin 2007 à 14:21:10
je vient de voir que j'ai mal taper mes touche desoler je recommence voila mon soucie moi j'ai brancher mon sat sur un rateau j'ai fait mon pointage antenne sa va jusqua 3 mais sa me dit aussie probleme de signal merci de votre aide
Répondre à sandra

4

eguyeres13, le mardi 26 juin 2007 à 01:05:32
Bonsoir Sandra
Lorsque tu déplaces ton antenne de droite à gauche, est ce que ton signal se modifie sur le curseur de contrôle de canal sat. Si oui, lorsque le signal est max, tu bloques l'antenne est tu joues sur l'azimuthage, c'est à dire tu orientes la parabole de haut en bas. Si tu n'obtiens pas un signal correct, ton problème vient d'ailleurs. Tu as un cable pour canal+ et un autre pour canal sat ? ou un seul cable avec coupleur sur le mat et separateur dans la pièce? Canal+ est analogique?.Je manque un peu d'information pour bien cerner ton problème. Si tu veux me donner plus de rensignements, je pourrai peut-être trouver une solution. à+... chris
Répondre à eguyeres13

5

arnold, le mercredi 27 juin 2007 à 14:11:10
Bonjour,

J'ai un problème similaire :
Depuis quelques temps, je perds le signal canal+
J'ai réglé le pointage antenne.
J'ai changé le LNB
De temps en temps le message prb réception s'affiche.
J'éteins et rallume le décodeur = image OK
J'ai changé le décodeur.

J'ai toujours le même problème de perte du signal à certains moments.

Merci de me dire s'il y a une solution mis à part se désabonner de canal+
Répondre à arnold

6

safrane, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:03:41
Bonjour,
jquand canal sat est enmarche on me demande sur ecran tv de "inserer votre carte" sans arret .pourkoi? et comment y remedier? merci d avance
Répondre à safrane

18

chocho197, le vendredi 11 janvier 2008 à 00:53:54
décodeur en panne.
vaut mieux le changer,c'est de la location.
Répondre à chocho197

7

180805, le dimanche 28 octobre 2007 à 08:26:07
Bonjour,
bonjour' moi j'ai un petit souci j'ai pris canal plus sat j'ai tous brancher mes il me dis que jai pas de signale donc jai pas de chaine que faire merci d'avance de votre reponse
Répondre à 180805

8

seve, le dimanche 2 décembre 2007 à 12:19:22
bonjour moi j'ai un petit soucis , en fait je suis passer a canal + le bouquet depuis quelques mois, mais des le depart sa n'aller pas correctement donc chez canal il m'ont fait changer de decodeur (3fois), et la hier je branche le nouveau decodeur il fait ma recherche de chaine puis il reste bloquer sur patienter en fin de recherche, j'ai patienter longtemps et puis rien ne bouge si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.
Répondre à seve

9

missmoa, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:01:24
en general une fois que l'abonnement est activé et que l'on a bien branché le cable antenne(pour canal le bouquet par la tnt) ou parabole(pour canal le bouquet par sat ou canalsat)sur le decodeur canal,et une fois que le pointage parabole est entre 4 et 5, il faut se mettre sur la chaine 4 pendant 1h sans zappé pour le bouquet et sur la chaine 20(13eme rue)pour canalsat
et attendre que les chaines se telechargent
Répondre à missmoa

10

PAGIS, le mercredi 19 décembre 2007 à 11:39:30
Bonjour,
J'ai achete canal+ le bouquet par satellite et à l'intallation de ma parabole je ne trouve aucun mais aucun signal dans mon pointage d'antenne pourtant j'ai calcule tout ce qu'il demande...
Et meme si je bnouge ma parabole aucun signe n'apparit dans la barre qui doit atteindre au moins 3 an vert
moi ça bouge pas du 1 et c'est rouge!!!!
Que faire?????
Répondre à PAGIS

43

byouhou, le mercredi 28 mai 2008 à 20:56:02
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. J'ai acheté un décodeur médiasat pour canal hier. La parabole est installée selon les coordonnées données. Mais rien ne se passe, on a beau bouger la parabole le signal ne change pas.
Avez vous trouvé une solution? Peut-être est-ce une panne venant du décodeur?
Merci de votre réponse, Béatrice
Répondre à byouhou

47

REGIS, le jeudi 12 juin 2008 à 18:36:39
Apparement canal a de gros soucis de fonctionnement surtout si tu as un demodulateur perso: ils changent les cartes des abonnes ...Je viens de me prendre la tete avec eux...
Répondre à REGIS

11

evelyne09, le dimanche 23 décembre 2007 à 09:48:47
bonjour je vous envoie un message que je suis abonner a canal satellitte et sa ne marche plus sa memet receptiondusignal quesque je doit faire merci
Répondre à evelyne09

12

missmoa, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:39:00
position de la parabole au sud
et on se decale vers l'est 19°2
IL ME SEMBLE
bon courage et bonne fete
Répondre à missmoa

13

ludolandes, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:30:29
bonjour, je voudrai connaitre les degre de position de canal sat pour regler ma parabole
a darnetal en seine maritime !!
merci d'avance
ludo
Répondre à ludolandes

14

lilie, le jeudi 3 janvier 2008 à 18:45:50
bonsoir as tu réussi a regler ton antenne j'ai éxcatement le meme problème donc sit tu a un remède merci de me le faire partager
Répondre à lilie

15

evelyne09, le vendredi 4 janvier 2008 à 08:26:25
oui bonjour moi aussi j'avait le meme probleme tu enleve carte puce et tu le remet et sa le fait plus et eteint le decodeur voila moi j'ai fait celaet sa marche bon wend-end et a bientot et bonne annee2008
Répondre à evelyne09

16

evelyne09, le vendredi 4 janvier 2008 à 08:34:42
oui bonjour sais evelyne je t'envoie un mesage pour te dire regarde le fil qui va du terminal a la parabole vixe le moi j'ai fait que sa et sa marche impecc je te dit bonne annee2008 essaye et tu me tient au courant ta mon adresse msn ok
Répondre à evelyne09

17

COCO35550, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:47:01
bonjours a tous
j ai un petit soucis , j ai effectuer un echange de mon decodeur canal sat depuis impossible de memoriser les chaines probleme de reception avec ma parabole si quelqu un peu me renseigner merci d
avance
Répondre à COCO35550

19

bruno81, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:20:28
Bonjour à tous
j'ai un gros problème,quant il pleut, canal+/sat, ne fonctionne plus!! avez-vous une réponse à mon problème. merci!
Répondre à bruno81

35

milou 59, le lundi 10 mars 2008 à 13:01:04
Bonjour Bruno,

En surfant sur ce site, je suis tombé sur ta question et elle m'intèresse car j'ai exactement le même problème.
J'ai vérifié mon installation extérieure de la prise d'antenne à la parabole mais je n'ai obtenu aucun résultat.

As tu solutionné ceci et si oui me tu me tenir au courant.

Merci d'avance
Répondre à milou 59

36

jjpot, le lundi 10 mars 2008 à 13:06:14
bonjour, ça vient d'un mauvais réglage de la parabole: par mauvais temps la qualité du signal diminue naturellement et devient insuffisante si le calage de l'azimut et de l'élévation n'est pas parfait
Répondre à jjpot

37

MIMISSE, le mercredi 19 mars 2008 à 17:06:20
J'ai le même problème, par contre moi j'ai trouvé la solution :

Un bon coup de torchon sur la tête de la parabole et ça repart.

Désolé mais c'est efficace.

12 ans de CANAL à coup de 70€/mois je crois que je vais rester sur la TNT.

Pour info j'ai changé 3 fois de décodeur, par contre les problèmes sont de plus en plus récurents depuis le rapprochement avec TPS.

SLTS
Répondre à MIMISSE

20

riton, le dimanche 3 février 2008 à 09:05:45
bonjour,
vérifie que quand tu ais rebranché la fiche F derriere le terminal qu'elle ne se soit pas dévissée du câble (sens de vissage de la fiche = sens de dévissage sur le câble) vérifier aussi que des petits filaments de la tresse ne soient pas en contact avec l'ame sur le câble (toujours au mêlme endroit )
@+
Répondre à riton

21

riton, le dimanche 3 février 2008 à 09:12:27
bonjour, pour coco 3550
vérifie que quand tu ais rebranché la fiche F derriere le terminal qu'elle ne se soit pas dévissée du câble (sens de vissage de la fiche = sens de dévissage sur le câble) vérifier aussi que des petits filaments de la tresse ne soient pas en contact avec l'ame sur le câble (toujours au mêlme endroit )
@+

pour bruno 81
Ton pb est'il récent? est ce que c'est que quand il pleu fort? ou même sur une pluie fine , quel est le diamètre de la parabole. comment as elle été réglée ( appareil de mesure par un professionnel? ou est ce toi qui l'as réglée et en ce cas as tu réglé la contre polaritée?

merci
Répondre à riton

22

coraur, le lundi 4 février 2008 à 19:33:36
bonsoir jai des amis q iu sont dans le meme cas que vous sans rentré dans details satelite personnellement j ai retourner mon decodeur et j ai mis tps moin de probleme pour autant emission de base
Répondre à coraur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger CandyBar  3.1.2CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de satellite canal+ »