|
|
|
|
Bonsoir
Si tes chaines sont déjà enregitrées dans le décodeur tu allumes sur une chaine puis tu bouges ta parabole jusqu'à avoir une bonne réception. Vérifie que ce soit dégagé devant la parbole ( pas d'arbres pas de cheminée, etc...) Claude |
bonjour voila mon soucie moi j'ai brancher mon sat sur un rateau j'ai fait mon pointage antenne sa va jusua mais sa me dit aussie probleme de signal merc de votre aide |
je vient de voir que j'ai mal taper mes touche desoler je recommence voila mon soucie moi j'ai brancher mon sat sur un rateau j'ai fait mon pointage antenne sa va jusqua 3 mais sa me dit aussie probleme de signal merci de votre aide
|
Bonjour,
jquand canal sat est enmarche on me demande sur ecran tv de "inserer votre carte" sans arret .pourkoi? et comment y remedier? merci d avance
|
Bonjour,
bonjour' moi j'ai un petit souci j'ai pris canal plus sat j'ai tous brancher mes il me dis que jai pas de signale donc jai pas de chaine que faire merci d'avance de votre reponse |
bonjour moi j'ai un petit soucis , en fait je suis passer a canal + le bouquet depuis quelques mois, mais des le depart sa n'aller pas correctement donc chez canal il m'ont fait changer de decodeur (3fois), et la hier je branche le nouveau decodeur il fait ma recherche de chaine puis il reste bloquer sur patienter en fin de recherche, j'ai patienter longtemps et puis rien ne bouge si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. |
en general une fois que l'abonnement est activé et que l'on a bien branché le cable antenne(pour canal le bouquet par la tnt) ou parabole(pour canal le bouquet par sat ou canalsat)sur le decodeur canal,et une fois que le pointage parabole est entre 4 et 5, il faut se mettre sur la chaine 4 pendant 1h sans zappé pour le bouquet et sur la chaine 20(13eme rue)pour canalsat
et attendre que les chaines se telechargent |
Bonjour,
J'ai achete canal+ le bouquet par satellite et à l'intallation de ma parabole je ne trouve aucun mais aucun signal dans mon pointage d'antenne pourtant j'ai calcule tout ce qu'il demande... Et meme si je bnouge ma parabole aucun signe n'apparit dans la barre qui doit atteindre au moins 3 an vert moi ça bouge pas du 1 et c'est rouge!!!! Que faire?????
|
bonjour je vous envoie un message que je suis abonner a canal satellitte et sa ne marche plus sa memet receptiondusignal quesque je doit faire merci |
position de la parabole au sud
et on se decale vers l'est 19°2 IL ME SEMBLE bon courage et bonne fete |
bonjour, je voudrai connaitre les degre de position de canal sat pour regler ma parabole
a darnetal en seine maritime !! merci d'avance ludo |
bonsoir as tu réussi a regler ton antenne j'ai éxcatement le meme problème donc sit tu a un remède merci de me le faire partager |
oui bonjour moi aussi j'avait le meme probleme tu enleve carte puce et tu le remet et sa le fait plus et eteint le decodeur voila moi j'ai fait celaet sa marche bon wend-end et a bientot et bonne annee2008 |
oui bonjour sais evelyne je t'envoie un mesage pour te dire regarde le fil qui va du terminal a la parabole vixe le moi j'ai fait que sa et sa marche impecc je te dit bonne annee2008 essaye et tu me tient au courant ta mon adresse msn ok |
bonjours a tous
j ai un petit soucis , j ai effectuer un echange de mon decodeur canal sat depuis impossible de memoriser les chaines probleme de reception avec ma parabole si quelqu un peu me renseigner merci d avance |
Bonjour à tous
j'ai un gros problème,quant il pleut, canal+/sat, ne fonctionne plus!! avez-vous une réponse à mon problème. merci!
|
bonjour,
vérifie que quand tu ais rebranché la fiche F derriere le terminal qu'elle ne se soit pas dévissée du câble (sens de vissage de la fiche = sens de dévissage sur le câble) vérifier aussi que des petits filaments de la tresse ne soient pas en contact avec l'ame sur le câble (toujours au mêlme endroit ) @+ |
bonjour, pour coco 3550
vérifie que quand tu ais rebranché la fiche F derriere le terminal qu'elle ne se soit pas dévissée du câble (sens de vissage de la fiche = sens de dévissage sur le câble) vérifier aussi que des petits filaments de la tresse ne soient pas en contact avec l'ame sur le câble (toujours au mêlme endroit ) @+ pour bruno 81 Ton pb est'il récent? est ce que c'est que quand il pleu fort? ou même sur une pluie fine , quel est le diamètre de la parabole. comment as elle été réglée ( appareil de mesure par un professionnel? ou est ce toi qui l'as réglée et en ce cas as tu réglé la contre polaritée? merci |
bonsoir jai des amis q iu sont dans le meme cas que vous sans rentré dans details satelite personnellement j ai retourner mon decodeur et j ai mis tps moin de probleme pour autant emission de base |
| 07/01 12h53 | Cannot create DirectShow Player | Web |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 01/01 16h44 | Probleme de satellite canal+ pas de signal | 1 |
| 03/08 23h59 | Kel est l orientation du satellite canalsat | 11 |
| 16/06 14h56 | Carte canal + et canal satellite | 6 |
| 28/03 15h37 | Probème avec canal satellite | 3 |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Musical Fidelity X-Canv3 | Catégorie: Amplificateur | 390.00 € Son-Vidéo |
![]() | HP Satellite Speakers 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon EOS300X | Catégorie: Appareil Photo Réflex | 249.00 € Foto Köster FR |