Rechercher : dans
Par :

Changer la carte graphique dun PC PORTABLE

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 12:40:11 abdelali7891, le 25 aoû 2006 à 14:48:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite A 35-S209

Mon probleme c ke la carte graphique integree est de 32 MB, et je suis un infographiste, comme vous le saviez je ss besoin dune bonne carte graphique pour utiliser des logicielles comme le 3D MAX, et le MAYA.

Ma question est: est ce ke je peux changer la carte graphique de mon PC portable? si oui comment le faire? et si nn est qu il ya des carte graphique par port PCMCIA ?

et Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Changer la carte graphique dun PC PORTABLE » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...

1

Fabrice3536, le 25 aoû 2006 à 15:03:04
  • +3

Salut,
à ma connaissance non, ou du moins c'est dur dur d'en trouver et sur tout il faudrait que ce soit compatible avec la carte mère,c'est pas comme les fixes où on peut la carte graph comme on veut,les modèles sur les portables ne sont pas standard.
En plus en pcmcia,jamais vu, et il faudrait retirer la carte de la carte mère.