Rechercher : dans
Par :

Changer la carte graphique dun PC PORTABLE

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 12:40:11 abdelali7891, le 25 aoû 2006 à 14:48:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite A 35-S209

Mon probleme c ke la carte graphique integree est de 32 MB, et je suis un infographiste, comme vous le saviez je ss besoin dune bonne carte graphique pour utiliser des logicielles comme le 3D MAX, et le MAYA.

Ma question est: est ce ke je peux changer la carte graphique de mon PC portable? si oui comment le faire? et si nn est qu il ya des carte graphique par port PCMCIA ?

et Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Changer la carte graphique dun PC PORTABLE » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...

1

Fabrice3536, le 25 aoû 2006 à 15:03:04
  • +3

Salut,
à ma connaissance non, ou du moins c'est dur dur d'en trouver et sur tout il faudrait que ce soit compatible avec la carte mère,c'est pas comme les fixes où on peut la carte graph comme on veut,les modèles sur les portables ne sont pas standard.
En plus en pcmcia,jamais vu, et il faudrait retirer la carte de la carte mère.
Et si c'est un chipset intégré à la carte mère c'est mort. @@@@@ clique droit, clique gauche 
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@

Répondre à Fabrice3536

2

hicham, le 29 jun 2007 à 23:23:56
  • +1

Mon ami je sais pas s'il y a une carte graphique ,moi aussi le méme probleme mais par contre je veux repondre sur fabrice,quand on met une carte graphique sparée soit la carte intégrée se désactive auto ou bien on la désactive ,il n y a aucune realtion avec le hard ou bien la carte mére comme t'as dis,
abdelali s'il y a des nouvelle, tu me contact sur elfiza@hotmail.com ok

Répondre à hicham

3

abdelali7891, le 1 jui 2007 à 13:14:42

Bah juska mnt plus de nouvelle, je travaille sur mon poste fix, c mieux (et obligatoire) pour moi.

Répondre à abdelali7891

4

ricar, le 9 jui 2007 à 22:17:07

Sur un ordinateur portable on ne peut pas changer la carte graphique car elle est souder à la carte mere .En faite tu dois changer ta carte mere t'en prend une avec une bonne carte graphique.
Voila.

Répondre à ricar

5

francis, le 11 jui 2007 à 20:23:29
  • +1

Salut

j'ai un portable toshibar et un probleme d'ecran.
mon ecran presente des traits verticales et je ne peux rien faire
même en branchant sur un autre ecran c'est le même probleme.
en fait je n'ai plus d'ecran il est allume mais je ne vois rien que des couleurs.
quelq'un peut il m'aider et me dire ce qu'il y à faire?
j'ai appelé un reparateur qui m'a dit que s'il reparaît ça serait 100 euros sinon rien.
est ce un probleme de carte graphique et je devrais changer la carte mère ? et combien ça me coûterait?
merci

besoin d'aide.

merci.

Répondre à francis

33

Kyubi03, le 13 nov 2009 à 12:40:11

Salut Francis je te contact certes des années plus tard mais sait on jamais^^
enfin voilà ya peu j'ai eu le même problème et il s'est avéré que ce n'est pas l'écran en lui même qui déconne comme t'a peu t'en rendre compte mais la carte graphique!
oui ça veut dire que tu l'a trop poussé par rapport a ses capacités comme moi -_-
surtout sur un pc portable le truc a pas faire même si ça parait sans risque j'en est fais les frais
j'ai du commander des DVD recovery qui m'aille et du coup tout fonctionne convenablement ou presque -_-
la carte graphique a du régresser en modèle standard et elle fais tout du coup sauf les jeux
surtout les jeux en ligne
même pas un mini mmorpg t'imagine
sans ça l'ordi était mort
enfin voilà sachant qu'un carte graphique ça se repart pas vraiment je te dis bonne chance d'içi la^^
bye

Répondre à Kyubi03

29

passetisse, le 12 jan 2009 à 18:40:18

Bonjour ricard,

carte graphique HS sur Lenovo Z60m mais comme tu dis, il faut changer la carte mère aussi donc vu le prix; portable foutu après 3 ans.

Répondre à passetisse

32

dadou, le 29 oct 2009 à 10:32:10

Salut j'ai le meme problememon ordinateur portable et hp pavilliondv 9000et ma carte grafique ne fonctione plus

Répondre à dadou

6

jiji, le 14 sep 2007 à 20:45:13

Tré chiers

Répondre à jiji

7

dlaczego, le 24 oct 2007 à 22:48:35
  • +1

Merci jiji pr la contrib...
+1 pr moi.
Config: Packard bell (beurk) R3280, CG ATI Xpress 200m 256 Mo dédiés (=nul + moins de RAM dispo...)
et depuis 2 jours des bandes verticales de couleurs tous les cm environ. Ca nest pas un pb d'écran car ces lignes n'apparaissent pas au démarage et bougent de tps en tps(!!)
Dois je jeter cet ordi pourri??
Merci de me prouver le contraire...

Répondre à dlaczego

8

chasseur enti F-15, le 12 déc 2007 à 13:47:02

J'ai le meme problème. en fait, des traits verticals apparaissent sur l'écran irrégulièrement. je ne sais pas quoi faire!! et je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouvel ordi!! j'ai un hp pavilion zd7000. pour me répondre,veuillez me joindre via e-mail ( nejiuyga@aol. com ) ou par msn ( eurofighter2000d34@hotmail. fr ) je vous en supplie, donnez moi des réponses!!!!!!!!

Répondre à chasseur enti F-15

9

rukawadu76, le 24 fév 2008 à 14:26:44

Pour changer une carte graphiqe RDV sur ce lien tout est expliqué!!===>http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/

sinon j'ai eu le même problème d'écran avec un pc portable acer, Il y avait des traces rouge qui aparaissaient souvent mais pas tout le temps mais c'était assez gênant, heureusement pour moi il étai encore sous garantie donc j'ai tout simplement changé de pc. Il s'agit vraisemblablement d'un défaut de fabrication!!

Répondre à rukawadu76

10

Marion, le 9 mar 2008 à 10:01:48

Bonjour,

Moi je crois que j'ai fais une grosse bétise. Enfet un jour je voulé "nétoyé" mon ordi et en faite tt les logiciel ke je connéssé pa je lé é suprimé (juste 2) é depuis lorsque je veux ouvrir le logiciel de cration de DVD i e dise

"carte mémoire ne correspond pas à la configuration minimale requise;

Le composant Création de DVD windows ne peut pas démarer, car la carte vidéo installé sur l'ordinateur ne répond pas à la configuration minimale requis"

Et aussi lorsque je veux jouer o jeux !!!!

Que dois je faire ???

Répondre à Marion

11

ayoub, le 9 mar 2008 à 21:40:56

Bonjour,
J'ai un PC portable hp compaq Satellite A 35-S209

Mon probleme c ke la carte graphique integree est de 32 MB, et je suis un infographiste, comme vous le saviez je ss besoin dune bonne carte graphique pour utiliser des logicielles comme le 3D MAX, et le MAYA.

Ma question est: est ce ke je peux changer la carte graphique de mon PC portable? si oui comment le faire? et si nn est qu il ya des carte graphique par port PCMCIA ?

et Merci d'avance..

Répondre à ayoub

12

Laurent..., le 9 mar 2008 à 21:43:03

Non non et non

il faut changer de portable, seule solution

A++

Répondre à Laurent...

13

rukawadu76, le 10 mar 2008 à 10:35:58
  • +3

J'ai déja répondu plus haut au message 9 je crois mais je remet quand même le lien pour changer les carte graphiques des pc portable!! eh oui c'est possible maintenant sauf qu'il faut avoir de bonnes notions d'informatique pour pouvoir réaliser cette opération qui selon moi est assez délicate!! De plus ces cartes ne se trouve pas facilement et sont assez cher, le mieux c'est d'acheter un pc portable avec une bonne carte graphique lors de l'achat ;)!!

voici le lien ==> http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/

Répondre à rukawadu76

14

Laurent..., le 10 mar 2008 à 21:54:25
  • +1

Ses cartes ne se TROUVENT pas sauf cas ultra exceptionnel !

Donc l'idée de la changer est impossible.

Il faut appeler un chat un chat.

A+

Répondre à Laurent...

15

eluir, le 20 mar 2008 à 23:50:47
  • +2

http://www.extremepc.fr/...

sur le même site on en trouve ;)

Répondre à eluir

16

Laurent..., le 21 mar 2008 à 09:49:39
  • +1

Je n'appel pas ca un site marchand

Répondre à Laurent...

17

renzo, le 18 avr 2008 à 10:27:33
  • +1

J ai un pc compaq PresarioM2000 et j ai presentement un probleme avec le son un problemes logiciel et je ne sais quoi faire aider cesera sympa

Répondre à renzo

18

mery, le 1 mai 2008 à 13:47:52
  • +1

Quand je demarre mon pc rien s'afiche sur mon ecran meme s'il est allumer je ne sais pas koi faire pour reparrer se probleme.
merci d'avance.

Répondre à mery

19

lolita_87, le 7 mai 2008 à 18:05:42
  • +2

Salut jé un pc portable hp compaq nx6110 et je ne sais pas qu'elle sa carte graphique.

aidez-moi et donner moi son pilote

merci d'avance

Répondre à lolita_87

20

Laurent..., le 7 mai 2008 à 18:06:28
  • +1

Aidez-moi et donner moi son pilote -> aidez moi a trouver son pilote tu veux dire ?

réponse : SIW

Répondre à Laurent...

21

lolita_87, le 7 mai 2008 à 18:08:50
  • +2

Je sais pas coomente télécharger son pilote

Répondre à lolita_87

22

Laurent..., le 7 mai 2008 à 18:09:22
  • +1

J'avais compris

Répondre à Laurent...

25

sanseo55, le 6 jun 2008 à 09:29:33
  • +1

Bonjour , j'ai un micro portable,
hier j'ai eu un probleme, quand j'allume l'ordinateur, ca demmare , mais il ya rien qui s'affiche à l'ecran
je sais pour quoi, es ce que vous puvez m'aider svp.
merci

Répondre à sanseo55
Collection CommentÇaMarche.net