|
|
|
| Changer la carte graphique dun PC PORTABLE par abdelali7891 |
vendredi 25 août 2006 à 14:48:13 |
|
salut,
à ma connaissance non, ou du moins c'est dur dur d'en trouver et sur tout il faudrait que ce soit compatible avec la carte mère,c'est pas comme les fixes où on peut la carte graph comme on veut,les modèles sur les portables ne sont pas standard. En plus en pcmcia,jamais vu, et il faudrait retirer la carte de la carte mère. Et si c'est un chipset intégré à la carte mère c'est mort. @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
mon ami je sais pas s'il y a une carte graphique ,moi aussi le méme probleme mais par contre je veux repondre sur fabrice,quand on met une carte graphique sparée soit la carte intégrée se désactive auto ou bien on la désactive ,il n y a aucune realtion avec le hard ou bien la carte mére comme t'as dis,
abdelali s'il y a des nouvelle, tu me contact sur elfiza@hotmail.com ok |
bah juska mnt plus de nouvelle, je travaille sur mon poste fix, c mieux (et obligatoire) pour moi. |
Sur un ordinateur portable on ne peut pas changer la carte graphique car elle est souder à la carte mere .En faite tu dois changer ta carte mere t'en prend une avec une bonne carte graphique.
Voila.
|
tré chiers |
Merci jiji pr la contrib...
+1 pr moi. Config: Packard bell (beurk) R3280, CG ATI Xpress 200m 256 Mo dédiés (=nul + moins de RAM dispo...) et depuis 2 jours des bandes verticales de couleurs tous les cm environ. Ca nest pas un pb d'écran car ces lignes n'apparaissent pas au démarage et bougent de tps en tps(!!) Dois je jeter cet ordi pourri?? Merci de me prouver le contraire... |
J'ai le meme problème. en fait, des traits verticals apparaissent sur l'écran irrégulièrement. je ne sais pas quoi faire!! et je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouvel ordi!! j'ai un hp pavilion zd7000. pour me répondre,veuillez me joindre via e-mail ( nejiuyga@aol. com ) ou par msn ( eurofighter2000d34@hotmail. fr ) je vous en supplie, donnez moi des réponses!!!!!!!! |
pour changer une carte graphiqe RDV sur ce lien tout est expliqué!!===>http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
sinon j'ai eu le même problème d'écran avec un pc portable acer, Il y avait des traces rouge qui aparaissaient souvent mais pas tout le temps mais c'était assez gênant, heureusement pour moi il étai encore sous garantie donc j'ai tout simplement changé de pc. Il s'agit vraisemblablement d'un défaut de fabrication!!
|
Bonjour,
J'ai un PC portable hp compaq Satellite A 35-S209 Mon probleme c ke la carte graphique integree est de 32 MB, et je suis un infographiste, comme vous le saviez je ss besoin dune bonne carte graphique pour utiliser des logicielles comme le 3D MAX, et le MAYA. Ma question est: est ce ke je peux changer la carte graphique de mon PC portable? si oui comment le faire? et si nn est qu il ya des carte graphique par port PCMCIA ? et Merci d'avance.. |
non non et non
il faut changer de portable, seule solution A++
|
Je n'appel pas ca un site marchand |
j ai un pc compaq PresarioM2000 et j ai presentement un probleme avec le son un problemes logiciel et je ne sais quoi faire aider cesera sympa |
quand je demarre mon pc rien s'afiche sur mon ecran meme s'il est allumer je ne sais pas koi faire pour reparrer se probleme.
merci d'avance. |
salut jé un pc portable hp compaq nx6110 et je ne sais pas qu'elle sa carte graphique.
aidez-moi et donner moi son pilote merci d'avance |
aidez-moi et donner moi son pilote -> aidez moi a trouver son pilote tu veux dire ?
réponse : SIW
|
| 05/03 14h23 | changer carte graphique de pc portable | Logiciels/Pilotes | 05/03 14h26 | 1 |
| 15/01 17h20 | changement carte graphique sur pc portable | Logiciels/Pilotes | 15/01 18h35 | 1 |
| 18/11 22h48 | changement carte graphique sur pc portable | Matériel/Hardware | 19/11 00h12 | 6 |
| 16/03 03h36 | Changer de carte graphique sur pc portable | Matériel/Hardware | 16/03 21h12 | 4 |