CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer la carte graphique d'un PC portable [Résolu/Fermé]

abdelali7891 10Messages postés vendredi 25 août 2006Date d'inscription 1 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2012 à 15:01
Bonjour,
J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite A 35-S209
Mon probleme c ke la carte graphique integree est de 32 MB, et je suis un infographiste, comme vous le saviez je ss besoin dune bonne carte graphique pour utiliser des logicielles comme le 3D MAX, et le MAYA.
Ma question est: est ce ke je peux changer la carte graphique de mon PC portable? si oui comment le faire? et si nn est qu il ya des carte graphique par port PCMCIA ?
et Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+186
moins plus
Oui c'est possible de changer ta carte graphique de ordi portable. voici comment procéder :
1) ouvrir ton pc portable et retirer la carte graphique (attention il faut que ton pc portable ai un carte graphique dedié et non un chipset video)
2) acheter une carte graphique pour portable je connais le site http://cg.portable.free.fr
3) la remplacer et redémarrer le pc et penser a bien reinstaller les drivers videos

Warrios- 21 août 2012 à 15:30
Bonjour,
et sur un ultrabook Dell penses-tu que je pourrais en changer?ça se revend une carte graphique?
edd971- 21 août 2012 à 20:46
oui ca ce revend
Réponse
+98
moins plus
salut,
à ma connaissance non, ou du moins c'est dur dur d'en trouver et sur tout il faudrait que ce soit compatible avec la carte mère,c'est pas comme les fixes où on peut la carte graph comme on veut,les modèles sur les portables ne sont pas standard.
En plus en pcmcia,jamais vu, et il faudrait retirer la carte de la carte mère.
Et si c'est un chipset intégré à la carte mère c'est mort.

Réponse
+50
moins plus
http://www.extremepc.fr/...

sur le même site on en trouve ;)

Réponse
+44
moins plus
Merci jiji pr la contrib...
+1 pr moi.