Changer la carte graphique d'un PC portable

Résolu/Fermé
abdelali7891 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - Modifié le 7 mai 2008 à 18:09
 vue - 3 avril 2011 à 00:10
Bonjour,
J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite A 35-S209

Mon probleme c ke la carte graphique integree est de 32 MB, et je suis un infographiste, comme vous le saviez je ss besoin dune bonne carte graphique pour utiliser des logicielles comme le 3D MAX, et le MAYA.


Ma question est: est ce ke je peux changer la carte graphique de mon PC portable? si oui comment le faire? et si nn est qu il ya des carte graphique par port PCMCIA ?

et Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Sur un ordinateur portable on ne peut pas changer la carte graphique car elle est souder à la carte mere .En faite tu dois changer ta carte mere t'en prend une avec une bonne carte graphique.
Voila.
45
salut

j'ai un portable toshibar et un probleme d'ecran.
mon ecran presente des traits verticales et je ne peux rien faire
même en branchant sur un autre ecran c'est le même probleme.
en fait je n'ai plus d'ecran il est allume mais je ne vois rien que des couleurs.
quelq'un peut il m'aider et me dire ce qu'il y à faire?
j'ai appelé un reparateur qui m'a dit que s'il reparaît ça serait 100 euros sinon rien.
est ce un probleme de carte graphique et je devrais changer la carte mère ? et combien ça me coûterait?
merci

besoin d'aide.

merci.
0
bonjour ricard,

carte graphique HS sur Lenovo Z60m mais comme tu dis, il faut changer la carte mère aussi donc vu le prix; portable foutu après 3 ans.
0