Alors si tu veux un PC tout monté, t'as celui là :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-x-70712.html
Pour l' écran, tu peux prendre full HD si tu veux une meilleure qualité mais ce n'est pas nécessaire sauf si tu veux lire des blu-ray 1080p (50€ un film).
Tour 530€
+ Windows 7 = 90€
+ écran = 90€ (120€ si full HD)
+ clavier et souris = 12€.
+ Frais de port = 30€.
Total = 750€ (800€ si écran full HD).
Quand tu reçois ton PC, tu le branches à une prise électrique, tu mets le CD de Windows 7, tu installes (aussi simple qu'un petit logiciel).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après si tu veux gagner 33% de performance, dans les jeux comme dans la puissance brute, fais ceci :
Allume ton ordinateur et appuie vite sur f10 ou f8 ou une touche du genre, tu arrive sur une interface sobre qui s'appelle le bios. Il ne faut pas démarrer windows.
Tu vas dans l'onglet qui concerne le processeur et tu peux débloquer le 4ème core. En cochant une option.
Rien ne t'oblige à le faire. C'est expliquer très simplement sur de nombreux sites internet. Le gain est pas mal du tout puisque cela représente + 33% soit 25% du gain sur le résultat total.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que je t'aurais éclairé sur tous les frais. C'est un très bon PC de bureau pour les jeux et pour les films.
Cordialement, maxime.
Merci de ton aide. :)
Soit tu dois faire le montage toi même et installer windows aussi .
Soit tu aura un pc juste assez performent pour ton jeux .
Donc il y a un choix a faire , monter le prix que tu peu mettre ou te mettre au boulot .
A partir de combien je peux avoir un ordi fixe assez bien pour jouer au sims 3 ?
Merci.