|
|
|
|
Salut
Tu peux changer la couleur de cette façon : Clic droit sur le bureau/propriétés/bureau, puis change la couleur. Tu peux aussi supprimer le rectangle (c'est plus esthétique, à mon goût...) et n'avoir que l'intitulé, pour cela : Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres, coche "Paramètres personnalisés" et, dans la liste, coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau". Pour la couleur de la police d'écriture, je ne sais pas. |
Bonjour,
J'ai le même problème, mais j'ai beau suivre ces indications, rien ne se passe. Dois-je brûler mon ordinateur ? |
Salut
Je ne sais pas si tu as Xp ou 2000 ou le 98 mais si cela ne marche pas télécharge le logiciel transtext lui va te faire disparaitre les rectangles et tu peut mettre la couleur d'écriture que tu veut. Il se lance au démarrage et ne prend que très très peu de ressources
|
HOURRA !!!!
Plus de problème. Le logiciel a fonctionné après cette étape : -propriete de bureau -bureau -personnalisation du bureau -onglet Web -supprimer tous les liens sauf Ma page d'accueil dans la liste Pages web -decocher Verrouiller les elements du bureau Ensuite le logiciel s'est lancé sans problème et j'ai pu modifier ce que j'avais à modifier |
Merci pour ces conseils. |
j ai bien essayer tous ses solutions mais pas de changement et pas de restauratios de systeme |
telecharge style xp |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 27/02 18h31 | Retrouver la transparence des icônes du bureau | Windows |
| 12/08 13h43 | Icones bureau sous vista | 1 |
| 06/08 11h43 | Icone bureau dans lancement rapide | 3 |
| 21/07 16h38 | Pb icone bureau | 10 |
| 20/07 13h04 | Autre prog se lance si clic icone bureau | 1 |
| 01/06 13h57 | Virus icones bureau, disques... | 4 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | Sillicium Bureau AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | LCDI Bureautique Pack Silver | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Atlanpolis Intel Bureautix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |