Bonjour,
Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serai bien cool :)
Merci ^_^
/Users/alexisanerilles/Desktop/Capture d'écran 2011-06-26 à 16.10.48.png
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Merci :))
PS : si il manque des chaines c que free n'a pas passé certains accord avec des groupes comme m6 ou tf1 pour diffuser gratuitement leurs chaines.
pourriez vous me dire comment avoir la meme chaine qui est diffusée sur la TV ( free boxe ) sur le PC, en utilisant le VLC.
derrniérement, mon fils adolescent couche trés tard, très très tard meme et regarde la TV la nuit, je veux savoir il regarde qoui exactement.
est ce possible de savoir ça depuis mon PC via VLC?
normalement, sur VLC j'ai toutes les chaines de free box mais j'arrive pas à voir laquelel des chaines est en marche pr le dit moment.
SVP c'est urgent.
merci.
tu ne veux pas mettre une caméra de surveillance dans sa chambre non plus ?
merci pour l'aide
mais avec vlc la 1.1.11
comment faire pour coller à cet endroit
rien ne le permet
Merci
merci! =b
Lancer VLC, puis VUE/ Liste de lecture/ Doubleclic sur INTERNET à gauche / Doubleclic sur Freebox TV/ Doubleclic sur la chaine choisie à droite et c'est OK
vous pouvez fermer la fenetre vue et la rappeler par la suite avec l'icone en bas.
Juste par feux windows - exeption - vlc
et la ! nikel !
Je te remercie d'ores et déjà.
Dô