Rechercher : dans
Par :

[Polderbackup]traduction ou procedure svp

Lionel@, le 25 aoû 2006 à 12:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrais faire un gosth avec polderbackup,mais mes connaissence en anglais sont limiter,le but etant de cree une sauvegarde du disque de mon pc portable vers mon pc fixe via mon reseau domestique.
mais es ce que ce logiciel gere le reseau?il y a environ 7 giga a sauvegarder me conseiller vous sur dvd ou d-dur?
j ai besoin d aide! j ai peur de faire une grosse conner..
eventuellement un logiciel traduction de l anglais informatique m aiderais bien,car mon dictionnaire traite que la langue courante..
d avance merci!

lionel@

Meilleures réponses pour « [Polderbackup]traduction ou procedure svp » dans :
VBScript - Les fonctions et les procédures Voir La notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits Voir Les traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Traduction en un clic VoirTraduction en un clic Avant pour traduire une page il fallait coller l'URL du site à traduire vers un traducteur ou bien de se munir de l'imposante barre d'outil signé google. Maintenant tout est différent, désormais vous pouvez traduire votre page...
Collection CommentÇaMarche.net