rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOLUTION ecran noir ecran bleu et reboot

Posté par essai, le vendredi 25 août 2006 à 11:16:37
salut a tous

sujet concernant principalement les cartes graphiques en mode AGP

j espere que la solution qui suit concernant les ecrans noirs les freezes d ecran les ecrans bleus et autre reboot entempestif genant considerablement l utilisation de son pc surtout pendant les jeux est la bonne pour beaucoup d entre vous.
je suis passer par la aussi.
depuis aujourdhui a force de perceverance et d avoir lu tout ce qui pouvait etre propose j ai essaye une manip simple qui se rapproche d ailleur de certaine proposition revoir l alimentation pas celle du pc puisqu elle est toute neuve et puissante et que mes ennuis continuaient mais la tension fournit par la carte mere sur le port AGP reglage usine 1.50V je viens de la passer a 1.80V et depuis sur les 2 jeux qui plantaient tres rapidement mon pc jai pu jouer arreter configurer relancer entre autre malmener et cela tient plus ecran noir bleu freeze et autre.

configuration pc

asus p4p800 deluxe
p4 2.6 hyper treading
ati radeon 9200 128
windows xp

bon courage a tous a+

cherche le guide utilisateur de ta carte mere

dans le bios il faut trouver

advanced

jumper configuration

ai overclock tuner (standard) mettre

ai overclock tuner (manuel) et là tu as un nouveau menu avec

agp vddq voltage 1.5v mettre 1.8

ca c est dans le bios d une asus p4p800
si ta carte est recente pas trop tu aura cette option je pense

ca marche toujours aussi bien depuis ma manip

a+ bon courage
Répondre à essai  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « SOLUTION ecran noir ecran bleu et reboot »