| Besoin d'aide pour rapport de stage. par salomon92 |
vendredi 25 août 2006 à 01:46:29 |
|
je suis actuellement en stage dans une société d'informatique qui n' a pas pour vocation de former les stagiaires
mort de rire ! ca c'est comme les fourmis à 18 pates , ca n'existe pas. Quant a tes problèmes personnels , tout le monde en a alors fais comme les copains . 1/ determine ton objectif de stage. 2/fais un plan et un planning 3/ do it . ( yourself only ) comme un grand . si aprés tous ces bons conseils , tu sais toujours pas , contacte moi sur mon e- mail perso qui est dans mon profil , j'ai quelques idées d'enfer pour toi ) ( je suis passé par là moi aussi ) robe
|
C qui Jeff?Ok je t'ai écrit sur ton mail.Merci.
|
Trouver un rapport de stage !!!ça m'a pris la tete paske je suis actuellement en stage et j'ai eu peur de ne pas avoir au moins 1 ptit document qui me permetra de trouver la bonne demarche pour la redaction d'1 rapport .
mais bon ça y est je te file cette adresse:http://librapport.org/ c'est bien d'aider les gens n'est ce pas???? |
|
Merci magikmusic mais je connaissais déja ce site.Il n'y a rien dedans qui correspond à la maintenance informatique.Toi tu fais un stage dans quel domaine? |
En effet,les techniciens de la société ou je suis en stage ne m'expliquent pas grand chose lorsque je vais en intervention avec eux.(Ils ont peut etre peur que je leur pique leur place)
Je suis livré à moi meme et c'est sincére.J'ai méme un mal fou à réussir d'obtenir la présentation et l'historique de la société.Pourtant ceci doit obligatoirement faire partie de mon rapport. tu sais ma situation est totalement identique a la tienne ,je suis actuellement en stage dans une banque et les techniciens ici ne veulent absolument pas m'aider ,ahhh mon pote chui totalement blocké ,je ne sais meme pas quoi faire, j'ai meme penser a kitter ce stage et a oublier ce drame!!. ehhhhhhhh ohhhhhhhhhhh (un cri a fond) chui deçu,chui faché y a t il kelk'1 ki peut nous aider . si tu trouves de soulution ben contactes moi salomon a+ |
Ok magik mais j'aimerais savoir ce que tu fais dans ton stage(maintenance,programmation,développement etc...?) |
Ben j'ai bien dit que pratiquement je fais rien dans mon stage on me donne rien appart surfer sur le net,mais bon chui en 2eme anné DUT administration et securité des reseaux informatiques,je suis en stage depuis 2 semaines le seule travail k'on ma donné est de faire une recherche sur le net concernant les serveurs hp rp8400 & rp5400 .ça prend po plus que quelque minutes
Merci de m'avoir entendu au moins a+
|
salut robe,merci d'etre interessé par mon gros blem
mais j'ai deja demandé ça au chef du departement esperant qu'il puisse m'integrer dans 1 autre service notament le service technique(configuration et capblage reseaux) mais pfffon il essye de m'ignorer et je n'ai pa encore reçu de reponse concernant cette demande .on dirait q'il essaye de se venger de moi je sais po pkoi?? |
salut
je suis un nouveau dans ce forum je cherche un rapport du stage sur le montage et la maintenace informatique aidez moi svp. |
keskil fo dire ds une conclusion
|
voila en fait j'ai mon rapport de stage en creche a faire pour mon bep css j'aimerais avoir de l'aide car je ce pas comment on fait et par ou commencfer en plus il est tres important c pour mon diplome en juin j'aurais voulu avoir des modele pour m metre une idee ou des exemples repondez moi par email au plus vite car c assez urgent merci de votre comprehension. |
salut a tous .je suis etudiant en deuxieme annee maintenance des systhemes informatiques.je fait mon stage dans une entreprise qui a pour activite la maintenance des materiels informatiques ;vente des materiels et un syber cafe. aidez moi a trouve un theme qui peux etre l,objet de rapport de stage
|
|
je veut avoir un rapport de stage pour la creation d'un rapport de stage pour un institu d'informmatique |
salut
je suis etudiante en 2 eme année commerce et je cherche un exemple pour une introduction de mon rapport de stage dans le fonctionnement et l'organisation de l'entreprise merci bye |
jess etudiante en 3em année et je cherche une introduction et une conclusion pour un rapport de stage effectué dans une banque j'ai pas de theme precis merci de bien vouloir repondre
bizzzzzzzz
|
ahlala bande de flemmards !
en général on ne demande que des conseils ! bref, je n'ai pas tout lu mais ça m'a l'air marrant ^^ chacun doit faire ce qu'il pense, et c'est un travail PERSONNEL que chacun doit fournir ! (perso je suis en train d'en faire un en ce moment ^^) nouchka03 je vais te répondre :) pour l'introduction tu dis ce que tu as fait comme stage, en quoi il est en rapport avec tes études, et une brève description du plan. pour la conclusion tu dis en ce que ton stage t'a apporté et pourquoi. tu exprime ton point de vue etc. bref une conclusion simple quoi ^^ pas plus d'une page pour l'intro et pas plus d'une demi pour la conclusion, rien de bien méchant quoi ^^ allez bonne journée ps : si vous avez d'auters questions faites moi signe, je regarderai de temps en temps ce fofo ^^ byee ps2 : j'ai même remercié les membres de ce forum dans mno rapport de stage pour l'aide :) ps3 : achetez là :p |