|
|
|
|
J'ai absolument besoin d'un rapport de stage dans le domaine de la maintenance informatique ainsi que d'un exemple de création de site web ou d'une installation d'un réseau.N'importe quoi tant que je puisse alimenter un rapport de stage que je dois faire pour le mois de septembre.En effet, je suis actuellement en stage dans une société d'informatique qui n' a pas pour vocation de former les stagiaires et j'ai beaucoup de mals à suivre.Merci de m'aider ou de me conseiller sachant que j'ai eu des problémes personnelles qui ont perturbé le bon déroulement de mon stage.
je suis actuellement en stage dans une société d'informatique qui n' a pas pour vocation de former les stagiaires
|
|
Trouver un rapport de stage !!!ça m'a pris la tete paske je suis actuellement en stage et j'ai eu peur de ne pas avoir au moins 1 ptit document qui me permetra de trouver la bonne demarche pour la redaction d'1 rapport .
|
En effet,les techniciens de la société ou je suis en stage ne m'expliquent pas grand chose lorsque je vais en intervention avec eux.(Ils ont peut etre peur que je leur pique leur place)
|
Ben j'ai bien dit que pratiquement je fais rien dans mon stage on me donne rien appart surfer sur le net,mais bon chui en 2eme anné DUT administration et securité des reseaux informatiques,je suis en stage depuis 2 semaines le seule travail k'on ma donné est de faire une recherche sur le net concernant les serveurs hp rp8400 & rp5400 .ça prend po plus que quelque minutes
|
Salut robe,merci d'etre interessé par mon gros blem
|
|
Voila en fait j'ai mon rapport de stage en creche a faire pour mon bep css j'aimerais avoir de l'aide car je ce pas comment on fait et par ou commencfer en plus il est tres important c pour mon diplome en juin j'aurais voulu avoir des modele pour m metre une idee ou des exemples repondez moi par email au plus vite car c assez urgent merci de votre comprehension. |
Ahlala bande de flemmards !
|