CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bloquer ses photos profil sur facebook

Nana60 - Dernière réponse le 18 déc. 2013 à 13:38
Bonjour,
j'aimerai bloquer mes photos profil sur facebook,mais j'arrive pas avec le nouveau facebook. Pouvez vous m'aider svp?
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
tu cliques sur "Album" - t'as tout tes albums qui apparaissent et tu devrais avoir un petite rouage ! Tu mets 'amis"
Mallau- 3 juil. 2013 à 01:37
J'ai fais tout ce que vous avez dis , modifier photo après photo le symbole " amis , moi , public , etc" et même après celà quand j essaye de visualisé mon journal en tant que public on arrive encore à accéder à mes photos de profil via les albums :/
Répondre
Aurèle- 4 juil. 2013 à 13:25
moi aussi j arrive pas à bloquer ca m soul !!!
Répondre
michelleusa 224Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 22 février 2014Dernière intervention - 14 juil. 2013 à 11:42
bonjour
j'ai aussi le même problème. A la base je mets des photos visibles seulement par mes amis (liste que j'ai faite) et lorsque je vais dans aperçu en tant que public je les vois toutes
merci pour votre réponse
Répondre
nina- 25 sept. 2013 à 09:01
Il faut que vous mettiez le mode "personnalisé" et là en public plus personne ne voit toutes vos photos de profil
Répondre
mimi- 18 déc. 2013 à 13:38
comment j pas compri
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si ca ne marche pas, il faut aller sur la photo et cliquer sur "modifier" pour ensuite choisir l'option de qui peut voir la photo. Par défaut FB met public lorsque vous téléchargez les photos.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bloquer ses photos profil sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.