Rechercher : dans
Par :

Fichier usbccgp.sys

Dernière réponse le 25 aoû 2006 à 21:10:11 chunun, le 24 aoû 2006 à 23:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je ne parviens pas à installer mon imprimante..message d'erreur ou l'on me demande le fichier usbccgp.sys
version 5.1.2600.0

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80GHz (CPUSocket) Carte mère 775VM800 1.00 Disque dur

J'espère recevoir rapidement une aide de votre part.
Merci d'avance.

Configuration: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2  Processeur 1 Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80GHz (CPUSocket)  Carte mère 775VM800 1.00  Disque dur

Meilleures réponses pour « fichier usbccgp.sys » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

Lulu69, le 24 aoû 2006 à 23:37:08

Salut

Si mes souvenirs sont bon Il faut installer sur le site Windows Update le patch KB822603

http://support.microsoft.com/?kbid=814560

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

2

Lulu69, le 24 aoû 2006 à 23:52:57

Re

Ou essaie cette manip
Tu peux restaurer le fichier en question depuis ton CD XP :

Insère ce CD dans le lecteur, puis à l'invite de commandes (Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK) :

CODE
expand -r X:\i386\usbccgp.sy_ %SystemRoot%\system32\drivers

où X est la lettre du lecteur CD.

Amicalement

95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

3

chunun, le 25 aoû 2006 à 21:10:11

Merci Lulu 69,
J'essaierai de me procurer le CD d'installation pour voir si sa marche....

Répondre à chunun