Droit auteur sur Youtube

Résolu/Fermé
maxime - 30 oct. 2011 à 21:00
Jigoun Messages postés 174 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 30 oct. 2011 à 22:48
Bonjour,
Je me suis fait pirater, une personne a mis une video de moi sur Youtube ( complètement personnel ) sur son compte Youtube. Cette personne connait aussi mon nom mais je sais pas du tout qui c'est. Si ma famille voit cette video je suis mort et je pèse bien mes mots.
Si vous pouvez trouver une solution pour supprimer cette video, je vous serai très reconnaissant.
SVP aidez moi !!

Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:

1 réponse

Jigoun Messages postés 174 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 13
30 oct. 2011 à 21:02
C'est simple quand tu te connecte tu fais mot de passe oublié et tu change ton mot de passe et après tu te connecte et apres tu supprime la video. et si sa marche pas ba.... j'ai pas d'autre solutions
1
Oui, mais en faite c'est une personne qui a mis une de mes video dans son compte moi je la voit parce que lorsque je tape mon nom sur youtube il y a cette video.
0
Merci de m'aider au plus vite.
0
Jigoun Messages postés 174 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 13
30 oct. 2011 à 21:08
quand tu est sur la video tu clique sur le petit drapeau signaler en dessous de la video et tu selectionnes le motif en Violations de Mes Droit et apres tu selectionnes se qui faut voila!
0
Mais après il me disent d'accéder à leur Centre de Confidentialité, et là je comprend plus rien.
0
Est-ce que je suis obligé d'y aller ?
0