rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son: écho

Posté par MeGin, le jeudi 24 août 2006 à 21:41:27
Bonjour,

Suite a un parametrage sur msn un echo persiste sur mon PC ( il ne s'agit pas d'un vulgaire echo lors d'une conversation audio).
Cette echo persiste, en écoutant de la musique, aux bruits de windows etc...

La manipulation que j'ai effectué est la suivante:

- Outils / config audio et video
- Etape 1: reglage des haut parleur (clique sur suivant)
A cet instant le son a changé et s'est mis faire une sorte d'écho, depuis pu moyen de revenir en arriere.

Ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive, et la seul solution que j'ai trouvé a l'heure actuelle c'est tout bonnement un formatage et une réinstallation entiere du systeme.

Je ne suis un novice en informatique mais de ce coté la je bloque, si quelqu'un avait une solution a mon probleme qu'il ne se gene pas opur répondre :)

Merci de votre aide,

Damien.
Répondre à MeGin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clem, le mercredi 13 juin 2007 à 18:47:11
j'ai le meme probleme, quelqu'un a-t-il une solution a ce problem ? merci
Répondre à clem
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de son: écho »