|
|
|
|
Posté par
booba83, le jeudi 24 août 2006 à 21:34:13Salut,
sur la prise secteur!!! J'déconne Sur ta CM tu as,... mer.... T'as combien de broche sur ton alim au fait : la grosse fiche 20 ou 24.. je vais sur asus ta Cm... @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
coucou
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
tu vois ou pas...
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@
|
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 18/11 09h51 | Branchement fils pour RJ 45 | 3 |
| 10/11 20h18 | Comment brancher une alim sur une carte ATX ? | 4 |
| 14/12 20h01 | Branchement fils boîtier sur carte-mère :-( | 13 |
| 22/03 10h26 | Branchement fils prises casque | 0 |
| 03/11 16h38 | Branchement fils CM Gigabyte sur façade | 0 |
![]() | ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Mes Premiers Pas en | Catégorie: Jeu vidéo PC |