Posez votre question Signaler

Achat internet sur Boulanger.fr [Résolu]

Darkgarfield 17Messages postés samedi 22 octobre 2011Date d'inscription 27 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2011 à 19:20
Bonjour,
J'ai effectué l'achat du ordinateur de marque ASUS à 900€ sur le site http://www.boulanger.fr . Durant la commande, tout ce passe bien, le payement également. Je reçois un mail de ma banque me confirmant le retrait de l'acompte (retrait en magasin de l'appareil). Puis en allant sur l'espace client du site, on m'informe que j'ai pris commande de 2 ordinateur. Pourtant, tout indique qu'il n'y a qu'un PC de commandé car, après avoir refait une simulation de commande avec cette fois ci "2"
PC, l'acompte à lui aussi doublé.
Donc d'un côté, ma banque et mon bon de retrait du site m'indique bien l'achat d'un seul appareil, tandis que mon espace client me dis que j'ai deux commande en cours.
Voilà, si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème en achetant sur internet, ou bien même si c'est normal, merci de me répondre.
Ci dessous, une capture d'écran du site concerné:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854971Image.png
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
UP!
Personne ?
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Ce document intitulé «  Achat internet sur Boulanger.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.