Rechercher : dans
Par :

Importer des favoris sur firefox pour mac.

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 15:58:43 sam11, le 24 aoû 2006 à 20:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
voila je cherche comment importer des favoris avec fire fox mac depuis des fichiers.
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « importer des favoris sur firefox pour mac. » dans :
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
[del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us VoirAvec del.icio.us, il est possible d'exporter la totalité de ses bookmarks. Voici plusieurs solutions (liste non exhaustive): Extension Foxylicious pour Firefox La totalité de vos bookmarks del.icio.us sont importés dans vos bookmarks Firefox, classés...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
Télécharger FoxyTunes VoirFoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur, afin de ne pas perdre de temps à basculer entre votre navigateur et votre lecteur. Il est compatible avec un grand nombre de...

1

Louis Hoebrechts, le 25 aoû 2006 à 02:42:23

Des favoris de MS Internet Explorer ? Il y a un bouton pour ça, non ?
Ah non, il le fait automatiquement à son premier lancement, si je me souviens bien (je n'utilise plus MSIE depuis tellement longtemps).

Par contre, ses Marque-pages à lui, Firefox les stocke dans ta Bibliothèque utilisateur, ce sont des pages HTML que tu peux sauver ailleurs et remettre quand tu le veux dans ce même dossier (cherche un peu, ce n'est pas si difficile).

Pour importer des signets de Safari, il faut utiliser un utilitaire qu'on trouve chez macupdate ou versiontracker.

Répondre à Louis Hoebrechts

6

ninidani, le 8 mar 2009 à 15:58:43

Je voudrai la bal orange de firefox

Répondre à ninidani

2

sam11, le 25 aoû 2006 à 11:37:53

Salut,
j'ai essayer de chercher le dossier ou était stocker ces favoris mais je ne l ai pas encore trouvé. j'aichercher dans bbliothque/mozilla mais la j'ai que un bouton avec ''plus d'information''et rien que je peux faire pour importer des favoris ( pas depuis IE mais depuis un fichier donc)

si tu arrives à me donner des indication ca serait nikel :)

Répondre à sam11

3

Louis Hoebrechts, le 25 aoû 2006 à 15:28:42
  • +1

Les favoris de MSIE sont dans ta maison/Bibliothèque/Preferences/Explorer/Favorites.html
Ceux de Firefox sont dans : ta maison/Bibliothèque/Application support/Firefox/Profiles/un-dossier-au nom-variable/
Mais chaque Marque-page de Firefox (note que j'utilise à chaque fois le nom exact en Français) est une page, pour MSIE, tout est en une seule page.
Peut-être que tu pourrais importer tout ça en glissant la page des préférences MSIE dans la barre d'adresse de Firefox, puis dans une nouvelle page (pomme + N) le menu Marque-pages/Gérer les marques pages… Et glisser d'une page à l'autre ?

Répondre à Louis Hoebrechts

5

pommier, le 17 jui 2007 à 21:20:00

Je voulais importer mes favoris de Explorer (Mac OS 10.4, v. 5.2.7) à Safari (v. 2.0.4), cela se fait mais à la main, sans compter que l'on perd les titres des favoris, des heures de plaisir en perspective. De plus pour moi qui avait un nombre important de dossier et de favoris, l'importation en oubliait une partie, le bas de la liste. La solution la plus simple que j'ai trouvé fut d'importer les favoris d'Explorer dans la dernière version de Firefox et puis de là les réimporter dans Safari avec la fonction importer du menu régulier.

Répondre à pommier

4

sam11, le 25 aoû 2006 à 20:52:44

Salut,
oui ca marche comme ça, j'ai aussi importer des favoris depuis safari ( qui lui supporte cette fonction) et après je les ai exporté sur firefox
le problème est donc résolu, merci :)

Répondre à sam11