Branchement entre tv toshiba et home cinéma

Fermé
styleaise17 - 30 oct. 2011 à 17:13
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 24 juil. 2014 à 15:31
Bonjour, à tous,voila je desespère,j ai acquis hier une tv toshiba a led modele regza 42sl738 et vu la qualité de son de m.... j ai préférer tout balancer sur mon home cinéma samsung et le problème c est que rien ne sort ,que ça soit par hdmi et etc.... alors je pense que sur mon téléviseur je n ai pas de sortie audio à part la jack qui ne m interesse pas,je viens vers vous car j ai entendu parlé d un adaptateur périte/rca et ma question est la suivante :une péritel peut elle faire office de sortie?et si oui pensez vous que cela puisse resoudre mon problème?



5 réponses

styleaise17
31 oct. 2011 à 17:23
oui ,j ai été faire un magasin et le vendeur m a proposer un adaptateur réversible,vous penser que ça serai la meilleur solution?si je ne me trompe pas,cet adaptateur me permet de faire ou s en aller le son de ma télé c est bien ça?pour le home,oui j ai bien une prise optique.
1
via la prise optique le son serra meilleur ,dans l autre cas via la peritel par la fonction"out" c est ok puisque ta tv a la peritel en mode IN et OUT
et comme l a dit" glandu" les rca sur le home
voila
0
styleaise17
31 oct. 2011 à 22:29
ok je vais tester ça mercredi,mais une question me trote pourquoi lorsque je branche mes hdmi sur l ampli je n ai rien?est ce que le hdmi ne fait que la fonction in?
0
la prise hdmi de la tv doit etre "arc" c est le retour du son ( tv a home)
pour le home il faut que la hdmi soit en entree car suivant les modeles et les marques elle ne fait que sortie (ca c est a voir sur la fiche technique du produit)
(de plus une hdmi vehicule toutes les infos anti copie)
0