Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

"System Restore"

savannah224 1Messages postés 30 octobre 2011Date d'inscription 1 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 14:18
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus éxécuter aucun programme sur mon pc. Les fichiers ont tous disparus, mon écran et noir, et dès le démarrage, "System Restore" s'ouvre, en m'affichant de nombreuses fenêtres "Windows-Delayed Write Failed".
Comment faire pour récupérer le contenu de mon PC et retirer ce "system restore" ?
Merci d'avance
Lire la suite 

"System Restore" »

18 réponses
Réponse
+0
moins plus
cela veut dire :
Windows décalée écriture a était échoué
est ce que tu peut accéder a ton pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour savannah
Tu as un rogue dans ton PC
Tu vas essayer ceci

Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous les programmes en cours, c'est important
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), poste
le contenu
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
Jawaryinti- 31 oct. 2011 à 21:13
Serait-il possible d'héberger le rapport et poster le lien
savannah224- 1 nov. 2011 à 12:55
C'est ce que j'ai fais, je ne comprends pas pourquoi cela s'affiche comme cela. Je ne vois plus comment héberger le rapport de nouveau
Jawaryinti- 1 nov. 2011 à 14:18
Bonjour
Héberge le rapport ici
http://cjoint.com/
et poste le lien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "System Restore" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?