Télécharger meubles Sweet Home 3D

Résolu/Fermé
....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 21:57
 supermarine - 29 mars 2017 à 17:28
Bonjour,
J'utilise le logiciel Sweet Home 3D comme beaucoup d'utilisateurs mais je trouve que la bibliothèque de meuble est réduite.
Je voudrai donc télécharger d'autre meubles !!
En regardant les questions sur ce même forum, je n'est pas trouver de réponse(s) à mon problème : COMMENT TÉLÉCHARGER D'AUTRE MEUBLE ?
Vous parlez de fichiers SH3F !!?? ou autre ...
Si vous connaissez la solution, N'hésitez pas !
Merci à tous.

A voir également:

9 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
31 oct. 2011 à 22:53
Effectivement, le bouton "Download" te permet de télécharger le logiciel.
Il faut en fait cliquer sur chaque nom de fichier (seulement les ".zip", le fichier release notes ne sert à rien) pour télécharger le fichier en question (je te conseille de prendre les 4, comme ça tu auras une bibliothèque de meubles très fournie).
Il te faudra ensuite extraire les zip (clic droit > "Extraire tout..." ou option appropriée de ton logiciel de décompression). Tu aura un fichier ".sh3t" à lancer, Sweet home 3D va s'ouvrir et les nouveaux meubles apparaissent dans la bibliothèque. Répéter l'opération pour chaque archive zip.
14
supermarine
29 mars 2017 à 17:28
ça aide de trouver des "mordus" sur le net ;-)
0