Graver un CD avec Lightroom 3

Fermé
Starbucks_on Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 15:43
 Giloura - 6 nov. 2011 à 14:49
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je puis m'y prendre pour graver un CD avec Lightroom 3. Beaucoup de sites Internet disent que c'est possible mais ne disent pas comment ; donc si vous pouviez m'indiquer la demarche a suivre...

Merci d'avance :)
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je ne savais même pas que c'était possible.

http://help.adobe.com/fr_FR/Lightroom/3.0/Using/WSEC4146E5-B4A5-4e2c-A453-DF1C8FA21DED.html
0
Starbucks_on Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 14:55
Bonjour,

Merci pour votre reponse. J'avais deja vu ce lien mais quand je suis les instructions et que je click sur "Fichier", "exporter" dans la barre d'outils, je n'ai pas de "menu deroulant situe dans la partie superieure de la boite de dialogue Exporter".

Ce sont les seules instructions que j'aie trouvees mais ca ne m'aide pas pour autant...

Mais normalement je devrais pouvoir graver avec Lightroom puisque j'ai Windows Vista 7 donc je ne comprends pas que cette commande ne figure pas sur mon programme...
0
Bonjour Starbucks_on,

Si vous lisez l'aide de Lightroom jusqu'au bout, le texte fini ainsi:

Remarque : l'exportation des fichiers sur CD/DVD n'est pas disponible avec la version Windows 64 bits de Lightroom.

Pourquoi ??? Je n'en sais rien. Alors que la version Windows 64 bits existe depuis belle lurette. Ceci fait partie pour ma part, des nombreux "agacements" que nous procure Adobe dans tous ses logiciels. Et pourtant Lightroom est l'un des plus abouti mis-à-part le module Diaporama.

Cordialement
0