Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Barrettes de mémoire pour médion

wellan43 8Messages postés 19 mars 2011Date d'inscription 2 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 14:15
Bonjour,
Je voulais augmenter la mémoire de mon pc médion (et je l'espère aussi la vitesse) qui a une mémoire de 2x 256mb (200mhz) et elles sont placées d'après CPUZ dans le slot 2 + 4 étant de couleurs mauve, les slots 1 + 3 sont vides et de couleur verte. Alors voici ma question: si je trouve les mêmes barrettes est-ce que je peux les mettre dans les slots vides?
Merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 

Barrettes de mémoire pour médion »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
test si en allumant tu as un bip c est que c est pas compatible^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Pitou, donc si je comprend bien, je dois les mettre dans les slots libre et si à l'allumage il emet un bip c'est que ce n'est pas compatible? De toutes façon je n'en ai pas encore, car je veux d'abord être sûr de mon coup avant d'en acheter et faut voir le prix aussi il a quand-même 7 ans mon pc!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Barrettes de mémoire pour médion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?