Rechercher : dans
Par :

Base de données qui génère des histogrammes

Dernière réponse le 25 aoû 2006 à 19:25:08 tonguim, le 24 aoû 2006 à 18:18:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais créer une base de données qui doit être accessible sur internet. A partir des données stockées dans la base de données, mon application doit générer automatiquement des diagrammes, histogrammes, courbes ... c'est à dire des outils d'analyse de ces données.

Je pense réaliser le travail en PHP/MySQL. Toutefois pour la génération des diagrammes, histogrammes, courbes ... je ne sais pas comment m'y prendre. Quelles indications pouvez me donner?

Merci

Meilleures réponses pour « base de données qui génère des histogrammes » dans :
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
Fichier MDB VoirFormat MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office).

1

tonguim, le 25 aoû 2006 à 19:25:08
Répondre à tonguim