Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Imprimante canon i70

gilles - Dernière réponse le 19 déc. 2008 à 10:13
Bonjour,
Sur mon imprimante canon i70 achetée en 2004, il m'est impossible d'imprimer en noir. Les couleurs et le bleu peuvent être utilisées, dans une lettre, par exemple, mais le noir est pâle et illisible.J'hésite à intervenir sur les buses ou les têtes n'y connaissant rien.Puis-je régler ce probléme moi-même.Le nettoyage est-il possible et aisé.J'ai déjà fait tous les programmes du logiciel d'entretien à partir de mon ordi(portable).Nettoyage complet, alignement etc..., mais n'y fait.Un lecteur a-t-il déjà connu ce genre de problème, et l'a-t-il réglé lui-même.A défaut combien coûte une intervention de cette nature chez canon.
Merci de votre aide
Gilles
Lire la suite 

Imprimante canon i70 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je recherche le mode d'emploi de l'imprimante Canon i70 venant de l'acquérir, d'occasion, sans.
Par avance: Merci et T.B.W.E
Gilles - 21 juin 2008 à 11:46
Bonjour Eysinais,

"""Mon intervention sur ce forum remontant à plus de 2 ans, je ne possède plus mon imprimante canon I70 qui était irréparable...................Ou alors à un tarif trés prohibitif!!!!!!!!!!!!!!!Je l'ai donc jeté à contre coeur car c'était un cadeau.
"""Je ne possède plus le mode d'emploi, mais peut-être que sur internet il y a moyen de le récupérer auprès de la société CANON.
"""Pour info, j'ai acheté une EPSON multifonctions DX4800, qui me donne entière satisfaction.

Bon courage dans tes recherches
bien amicalement
Gilles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même souci mais moi rien du tout en noir et pourtant je crois avoir fait le nécessaire pour nettoyer manuellement les têtes et buses mais rien n'y fait ....as-tu trouver une solution de ton côté ?
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante canon i70 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?