Rechercher : dans
Par :

Imprimante canon i70

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 10:13:17 gilles, le 24 aoû 2006 à 17:55:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon imprimante canon i70 achetée en 2004, il m'est impossible d'imprimer en noir. Les couleurs et le bleu peuvent être utilisées, dans une lettre, par exemple, mais le noir est pâle et illisible.J'hésite à intervenir sur les buses ou les têtes n'y connaissant rien.Puis-je régler ce probléme moi-même.Le nettoyage est-il possible et aisé.J'ai déjà fait tous les programmes du logiciel d'entretien à partir de mon ordi(portable).Nettoyage complet, alignement etc..., mais n'y fait.Un lecteur a-t-il déjà connu ce genre de problème, et l'a-t-il réglé lui-même.A défaut combien coûte une intervention de cette nature chez canon.
Merci de votre aide
Gilles

1

eysinais, le 21 jun 2008 à 09:16:42
  • +1

Je recherche le mode d'emploi de l'imprimante Canon i70 venant de l'acquérir, d'occasion, sans.
Par avance: Merci et T.B.W.E

Répondre à eysinais

2

Gilles, le 21 jun 2008 à 11:46:48

Bonjour Eysinais,

"""Mon intervention sur ce forum remontant à plus de 2 ans, je ne possède plus mon imprimante canon I70 qui était irréparable...................Ou alors à un tarif trés prohibitif!!!!!!!!!!!!!!!Je l'ai donc jeté à contre coeur car c'était un cadeau.
"""Je ne possède plus le mode d'emploi, mais peut-être que sur internet il y a moyen de le récupérer auprès de la société CANON.
"""Pour info, j'ai acheté une EPSON multifonctions DX4800, qui me donne entière satisfaction.

Bon courage dans tes recherches
bien amicalement
Gilles

Répondre à Gilles

3

 Phil, le 19 déc 2008 à 10:13:17

J'ai le même souci mais moi rien du tout en noir et pourtant je crois avoir fait le nécessaire pour nettoyer manuellement les têtes et buses mais rien n'y fait ....as-tu trouver une solution de ton côté ?
merci

Répondre à Phil
Collection CommentÇaMarche.net