Rechercher : dans
Par :

Probleme avec thunderbird/webmail

Dernière réponse le 24 aoû 2006 à 20:14:02 SAW, le 24 aoû 2006 à 17:50:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installer le thunderbird et j'ai bien configurer mon adresse mail free pour recevoir mes mail mais je recontre deux problemes:
1/ j'arrive a envoyer des mails via le thunderbird; message erreure en smtp

2/ j'arrive pas a installer les extention tel que webmail ; message d'erreure => incompatible avec le firefox.

merci de me repondre le vite possible.

Configuration: xp pro, asus p5p800,p4,proc 3.2, 2Go ddr.

Meilleures réponses pour « Probleme avec thunderbird/webmail » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Télécharger Thunderbird VoirThunderBird est un client de messagerie gratuit, sans spyware ni publicité, développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les fonctionnalités requises telles que : la...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

Taupophile, le 24 aoû 2006 à 20:14:02
  • +2

Salut

1) pour smtp vérifie bien tes coordonnées:
smtp.free.fr; le port etc...
2) euh webmail c'est pour Thunderbird et non pour Firefox a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile