Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pc Gamer Budget 500 euros max

Max - Dernière réponse le 30 oct. 2011 à 13:14
Bonjour,
je cherche à me faire un bon PC pour le jeu (je compte acheter star wars MMO par exemple), malheureusement je n'y connais pas grand chose en informatique (j'ai des petites bases mais je suis largué avec toutes les nouvelles cartes graphiques processeurs etc..).
J'aimerais monter la meilleur tour possible (sans écran ni système d'exploitation) pour un budget max de 500 euros (je sais que c'est peu mais on fait avec les moyens du bord ^^).
Si vous avez des configs à me proposer je suis toute ouïe.
Merci d'avance
Lire la suite 

Pc Gamer Budget 500 euros max »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver ton bonheur (enfin j'espère^^) J'ai trouver une centrale chez internity j'espère que tu en as un près de chez toi voici le lien http://www.internity.fr/F-1027-ordinateurs-de-bureau/P-447035-
449euros en plus il peuvent le livré !
Avec 500go tu en as pour plusieurs années !

Bye
Max - 30 oct. 2011 à 13:14
Hmmm sympa effectivement mais je pense que dans cette tranche de prix c'est possible d'avoir une meilleur optimisation (carte graphique, mémoire etc) peut etre en le montant sois même mais je manque de connaissance sur les composants :(. Merci beaucoup tout de même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pc Gamer Budget 500 euros max » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?