Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb affichage jeu avec geforce 7500 le

pikatchuk - Dernière réponse le 11 mai 2008 à 17:50
Bonjour, j'ai acheté mon PC il y a quelques semaines; j'ai un problème quand je joue: j'ai une zone en bas à gauche de mon ecran qui est toute zebrée. On dirait une superposition d'images:
par exemple dans nfs underground, on devine le compteur en superposition en bas à gauche de l'écran.
De même, quand je joue a Age of mythology, j'ai aussi tout le bas à gauche de mon ecran qui se retouve zebé.
J'ai ce problème uniquement avec les jeux; en bureautique ou avec de la video, aucun soucis.
Dans l'attente d'un coup de pouce.
D'avance merci.
Lire la suite 

Pb affichage jeu avec geforce 7500 le »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai la GEforce 7500 LE turbo cache dedie 512 , j'ai un jeux KANE ET LYNCH les personnage marche au ralenti... il quant il y a bcp de monde c encore pire, on ma dit d'intalle directX . sinon quelle est la tranche de prix pour avoir une carte grafique correct? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb affichage jeu avec geforce 7500 le » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?