Posez votre question Signaler

Probleme de lecture video sur internet [Fermé]

edouard123 70Messages postés vendredi 4 août 2006Date d'inscription 10 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2012 à 00:10
bonjour, je n'arrive pas depuis assez lgtmps à lire les videos sur le net. je m'explique, je vais sur un site comme "http://www.canalc2.tv/video.asp?idVideo=5068&voir=oui" et là je n'arrive pas à faire demarrer la video. il y a un carré blanc avec une croix qui apparait sur l angle gauche en haut de la fenetre.

je pense que c'est tout bete... il doit y avoir une option à choisir, par ex.

j'ai Windows media player. Windows XP et tout est à jour.

MERCI ! Bonne journées à tous !
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
Salut !
Déjà, un peu d'entretien :
menu démarrer / poste de travail /clic droit sur disque C > propriétés / nettoyage de disque /cocher toutes les cases (sauf compression des fichiers si elle existe) / puis OK > OK.
Ensuite, voir si le lien fonctionne.

Réponse
+31
moins plus
Bonjour a noel j'ai eu un netbook mini 110c tout neuf et quand je lance une video sur you tube ou autre la video fait que chargé et elle n'avence pas enfin des fois sa tourne pendant 2 second aprer sa se met a chargé et rechagé pourtant ma configuration suffit largement :

-Un chipset graphique D'Intel GMA 95O ...
-Un processeur intel n270 cadencé a 1,6 Ghz ... ( presque tout les netbook l'on )
-1 Go RAM ...
-160 Go Disque Dur ...

Réponse
+30
moins plus
bjr j ai un probleme losque je visionne 1 video sur youtube par ex. l image est saccadée hachée .j ai fait reinstallee recement un nouvel oparating system windows xp et depuis j ai ce problem insuportable que faire? help

Réponse
+20
moins plus
Bonsoir ! moi j'ai des problemes aussi avec la lecture de vidéo sur internet, ce n'est pas très dérangeant car je les lis correctement, mais passé en mode plein écran, le son gresille, et de ce fait, l'image lag un peu alors j'aimerai savoir si vous aviez quelque chose pour m'éviter cela merci !

dark64- 9 déc. 2011 à 16:50
j'ai la même chose quelqu'un pourrait nous éclairé la dessus svp ?
Réponse
+14
moins plus
bonjours voici mon problème, lorsque je lis des video en plein ecran sur une page web cette dernière freez, le son continue pour continuer a voir la video je dois appuyer sur "echap" et là la video reprend sont cour normal, mais le pb revien plusieur fois et a chaque fois "echap" pour continuer de visionner la video, quelqu'un aurait une idée? (flash player a jour, codec video a jour, j'utilise IE7, WmP a jour aussi :/ )

Réponse
+12
moins plus
Bonjour J'ai un probleme moi aussi je n'arrive pas a voir les vidésur canal vie.com, sur series plus et sur m6 ! Il apparait un carré noir, impossible de voir les vidéos ! Pourquoi? Quelqu'un peut m'aider ! Je ne comprend vraiment rien je suis nul !

Merci !

Réponse
+10
moins plus
si vous avez firefox telecharge ce plugin wmpfirefoxplugi

kaiphren 212Messages postés mardi 3 juin 2008Date d'inscription 9 septembre 2013Dernière intervention - 30 août 2008 à 22:57
ok ça marche merci
Réponse
+8
moins plus
je l vient de le faire. j ai mis "tj autoriser" pour WMP. mais ca n a pas marché. alors j 'ai desactivé le pare feu de norton mais ca marchait pas non plus. que faire d autre ?

Réponse
+8
moins plus
personne n'a donc une solution ?

Réponse
+7
moins plus
Bonjour ,
J'ai un soucis aussi de lecture de vidéos sur le net (ex: youtube , Dayli..... , n'importe quel vidéo on web =>>> écran vert + plantage du navigateur au complet)

J'ai suivis pas mal de solutions proposées (remettre toutes les extensions , codecs.... formatage + réinstallation de tout ) rien , pour tant en local , je lis les films sans soucis (donc non ma carte graphique n'a rien !) ; j'ai bien le son , mais qu'un écran vert (pas de firewall en programmation , juste un physique (routeur) ; la config de celui-ci n'a pas changer du tout , je savais lire des vidéos avant avec le même matériel et joue à des jeux HD sans soucis ONLINE mais les vidéo clips .... écran vert) HELP

LordDragoons- 8 juin 2012 à 12:37
precision: suis sous WIN7 64 Bits ; ATI radeon HD 4600 Series ; Sound Blaster HD Xfi ;CPU: intel 2* 2.6Ghz ; RAM 4Go et bcp de place sur mon HDD
Mimine- 4 juil. 2012 à 00:02
Bonsoir, punaise j'ai le même problème que toi, & impossible de trouver une solution... ton problème est t'il résolu?
anaismais- 7 oct. 2012 à 00:10
moi aussi au secours
Réponse
+6
moins plus
Bon, alors essaie de passer par firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Ensuite, quand firefox sera installé, vas dans le menu outils / Extensions, obtenir d'autres extensions et télécharger flash player, quicktime et redémarrer le PC.

Réponse
+5
moins plus
Regarde si ton pare feu ne bloque pas Windows media player !

Réponse
+4
moins plus
ca m'éttait déja arriver avec NIS
dans le pare feu personnel clic sur programme
et autorise wmp

IG1- 2 juil. 2008 à 17:23
essaye de booter le réseau sur clé USB c a marché pour moi mai seulement sur DOS
Réponse
+4
moins plus
La solution donnée en <3> doit fonctionner et elle est bien plus sécurisante.

Réponse
+3
moins plus
c'est fait ! d ailleurs je le fait regulierement ! mais ca ne change rien helas !

Réponse
+3
moins plus
la aussi, tout est validé. j avais deja fait cette manoeuvre. sans succès. j ai meme reessayé. mais rien ! peut etre une configuration de internet explorer ?

Réponse
+3
moins plus
bonjours edouard123
j'avais le même problème que toi avec cette page http://rugby.france2.fr/rencontres-a-15/ et depuis que j'ai installé WMP 10 plus de pépins. j'ai aussi essayer la page que t'as fourni dans ta question..... et ça marche.
à bon entendeur....ciao

Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous et toutes,voici mon pb:quand je suis sur internet je n'ai plus de sons alors que je peux lire des fichiers avec Win media player g essayé de redémarrer mon PC et de télécharger des pilotes à jour mais rien n'y fait;merci d'avance de me répondre!

Réponse
+2
moins plus
peut être un manque de codecs

Réponse
+2
moins plus
Le probleme vient du module externe MIME , il te faut un pluging spécial adapté en fonction du fichier que ton pc va charger , par exemple si c'est une vidéo wmp le pluging sera importé par windows media players automatiquement , mon probleme à été que j'ai installé mon naviguateur avant media players , donc on va dire que ça à tout planter puisque lors de l'installation du naviguateur les plugings n'ont pas été charger , donc chose à faire , soit t'installe media players avant le naviguateur en s'qu'y concerne les vidéos et musiques ou soit t'installe les modules externe que tu télécharge sur le web pour completer ton naviguateur.

Ce document intitulé «  probleme de lecture video sur internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.