Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous pensée sur le Acer Aspire 5750G-2434G50Mn que j'ai remarquer ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/10792649/art/acer/aspire-5750g-2434g50mn.html
car je trouve qu'un i5 a ce prix la ce n'ai pas vraiment cher mais le problème est que ca marque est acer donc je voudrais avoir vos avis sur cette ordinateur.
merci d'avance .

j'ai déjà eu un ACER qui a vécu plus de 4 ans 1/2 en 17" et il n'a jamais été mis en SAV et pourtant il a n'a pas été épargné. Il a rendu l'âme avant les Fêtes. De même que j'ai un autre PC fixe en ACER également, il a 12 ans et fonctionne encore bien. Faisant confiance à cette marque, je viens d'en acheter un nouveau... l'ACER 5750G en 15" avec le processeur intel Core i5. Le clavier m'est familier car les fonctionnalités avec l'ancien sont identiques. La soufflerie est plus silencieuse, l'autonomie de la batterie est correcte par expérience avec d'autres marques. Il est fin et léger ce qui me change fortement de mon ancien 17" lourd et encombrant. Evidement, le design de la coque est plus brute et carré que d'autres marques... mais qu'est ce qui est important, l'utilisation ou la coquille?? Pour ma part, je l'ai payé moins cher, car j'ai négocié le prix. Auchan n'avait plus que le modèle d'exposition.
A voir à l'usure, mais je reste confiante pour avoir déjà utilisé cette marque