Comment regarder un film ou une video 3D

Résolu/Fermé
nizmo - 30 oct. 2011 à 06:44
 nizmo - 30 oct. 2011 à 14:38
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur qui gère la 3D ' MSI cx620 3d ( avec lunette ) ' et je ne sais pas quel genre de films je dois télécharger pour les regarder car a part la vidéo qui est donnée avec le PC je n'arrive a regarder aucune autre, j'ai essayé cineplayer movavi media player stereoscopic player , et je ne sais pas si le problème est dans mon ordi dans la configuration des logiciels ou dans le type de vidéo que je dois télécharger

merci a tous



3 réponses

salut nizmo
avec ton pc il t a été livrer "roxio" roxio cinéplayeur3D c est avec ce lecteur qu il faut lire la 3D
pour les films a telecharger voila un lien (c est pas avatar...lol)
http://www.3dtv.at/Movies/Index_en.aspx
voila
1
salut pacal, voila j'ai télécharge et visionné une vidéo du site 3dtv; et il me propose 2 format le " OVER/UNDER " et le " SIDE by SIDE " et celle que je cherchais c'est bien la under / over
la j'ai télécharge un petit live de mouldpenny et l'effet relief et bien présent
merci pacal merci infiniment
merci a tous ceux qui se sont donnés du mal pour moi et mon problème
ciao !!
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
30 oct. 2011 à 07:07
0
bonjour Eric ,
merci pour ton poste et pour ton aide mais j'ai déja lu ce que tu m'as envoyé et ça ne m'aide pas vraiment j'ai essayer tous les logiciels qu'ils disent efficacent et tout mais rien a y faire
j'ai un PC 3D et les lunettes qui vont avec et c'est du style polarisées, mais quand je telecharge des videos et que je les mette sur mon PC et je lance avec tous les logiciels dédiés pour, je ne trouve pas la 3D avec polarisation mais que du side by side ou 3D stereo... ou encore 3D anaglyphe mais pas mon cas, du cou je ne sais pas si ça vient du PC ou des LOG ou des VIDEOS
encore merci pour tout
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
30 oct. 2011 à 10:43
non pas merci car je n'ai pas résolu ton problème
Eric
0
si si un merci s'impose pour ton attention pour ton effort pour temps accorder....
donc encore une fois merci Eric :)
0