Rechercher : dans
Par :

Créer un emploi du temps en C

Daroy, le 24 aoû 2006 à 15:57:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma premier interrogation serait comment créer un prog qui me permetterait de sélectionner des données classés aléatoirememt à partir d'un fichier texte pour les classer par la suite dans un tableau en C
Ensuite je voudrai savoir comment faire pour manipuler ces données dans le tableau afin de les organiser sous forme d'emploi du temps en définissant des caractéristiques bien précise pour chacune des informations de cet emploi du temps
je suis malheureusement pris par le temps donc si vous pouvez m'aidez je vous en remercie énormément!!!!

Meilleures réponses pour « créer un emploi du temps en C » dans :
Comment créer un emploi du temps VoirCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

Char Snipeur, le 24 aoû 2006 à 17:20:17
  • +7

Salut.
Si c'est pour faire les emplois du temps de la rentrée, en effet, c'est trop court.
déjà, je pense que faire du C++ à la place du C, ça serait mieux.
en C++, il y a une STL qui permet de classer les données d'un tableau.
voila, je voi pas comment aider plus, la question est trop vague. Salutation !
Char Snipeur

Collection CommentÇaMarche.net