|
|
|
|
Salut a toutes et a tous
Voila je suis tout nouveau sur ce forum, et si je vous écris ce serait afin d’obtenir une aide concernant un problème de bannissement, mais je vous le dit tout de suite ; l’informatique c’est pas trop mon domaine ; voila pourquoi je m’adresse a vous
Les faits sont simples :il y a quelques jours je me suis récemment fait bannir d’un forum d’un site islamo-débiles que je consultais régulièrement : visiblement inventé par des propagantistes dégénérés ce site se caractérisait fermement par son anti-démocratisme et sa franche francophobie : les francais en prennaient plein la gueule ; ils critiquaient vivement les valeurs de la démocratie, non pas la position de la France dans tel conflit politique, mais le pays lui-meme qu’ils considèraient limite comme un pays de merde ; bref un site de véritables islamistes en puissance ; et bien entendu j’ai réagit ; au début calmement et j’ai plutot été bien accepté mais rapidement ils ont tous commencé a adopter des positions complètement extremistes, a la limite de la légalité, et chacun s’est emporté et me voila définitivement banni, alors que les autres peuvent continuer a poster leur message et a se rire de moi ; j’ai envisagé le hackage mais je pense que c’est un peu radical
je crois bien qu’il s’agit d’un ban définitif ou du moins tres long, car des que je clique sur l’onglet « forum », le message suivant apparaît
« Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations »
du coup je ne peux rien : ni accéder a mes mp, ni poster le moindre message
donc je voudrais savoir 1) comment faire pour me faire débannir, pour pouvoir a nouveau poster des messages sur ce forum (changer d’adresse ip etc )
et une fois débanni, une fois que je peux a nouveau accéder a ce site 2) j’aimerais dans la mesure du possible savoir s’il était possible que je reprenne mon ancien pseudo (sous lequel je me suis fait bannir) ; et/ou si je devais en changer pour un autre ; quelques soient les cas, je voudrais savoir comment faire pour ne plus me faire bannir, tout en pouvant poster mes messages (masquer mon ip etc)
voila j’espère que vous pourrez m’aider
1)
|
Tu peux essayer TOR.
|
Salut
|
Salut tlm , je passais par hasard quand je suis tombé sur ce topic cela m'a etonné de découvrir à quel point vous pouviez etre naifs quant aux propos tenus par ce jeofreyyy. S'il n'adhere pas à ce genre de forum ce qui serait normal il n'a qu'à pas y aller tout simplent en revanche je doute que des forums islamistes français soient en libre publiction sur le websans que personne ne soit intervenu . Par contre il se peut en effet qu'un site islamique (et non islamiste pas d'amalgammes messieurs) ait des discussions que seuls les musulmans ou interressés par la cette religion ne peuvent accepter (c le principe du forum), en bref si t pas content reste chez toi si le webmaster t'as banni c surement que tu le méritais ! Alors garde tes propos racistes lepenniste pour toi et ne nous fais pas ch... ! merci |
Salut j'ai le logiciel thor mais n'y comprend rien ,je met changement d'identitée ,je vais sur google tape mon adresse ip et clique sur le premier lien et sa me met toujours le meme IP -_-' en dessous de mon IP il y à écrit proxy -> non détécté
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour a tous ,
|