Rechercher : dans
Par :

Comment se faire "débannir" d'un forum?

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 18:52:06 jeofreyyy, le 24 aoû 2006 à 15:47:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a toutes et a tous

Voila je suis tout nouveau sur ce forum, et si je vous écris ce serait afin d’obtenir une aide concernant un problème de bannissement, mais je vous le dit tout de suite ; l’informatique c’est pas trop mon domaine ; voila pourquoi je m’adresse a vous

Les faits sont simples :il y a quelques jours je me suis récemment fait bannir d’un forum d’un site islamo-débiles que je consultais régulièrement : visiblement inventé par des propagantistes dégénérés ce site se caractérisait fermement par son anti-démocratisme et sa franche francophobie : les francais en prennaient plein la gueule ; ils critiquaient vivement les valeurs de la démocratie, non pas la position de la France dans tel conflit politique, mais le pays lui-meme qu’ils considèraient limite comme un pays de merde ; bref un site de véritables islamistes en puissance ; et bien entendu j’ai réagit ; au début calmement et j’ai plutot été bien accepté mais rapidement ils ont tous commencé a adopter des positions complètement extremistes, a la limite de la légalité, et chacun s’est emporté et me voila définitivement banni, alors que les autres peuvent continuer a poster leur message et a se rire de moi ; j’ai envisagé le hackage mais je pense que c’est un peu radical

je crois bien qu’il s’agit d’un ban définitif ou du moins tres long, car des que je clique sur l’onglet « forum », le message suivant apparaît

« Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations »

du coup je ne peux rien : ni accéder a mes mp, ni poster le moindre message

donc je voudrais savoir 1) comment faire pour me faire débannir, pour pouvoir a nouveau poster des messages sur ce forum (changer d’adresse ip etc )

et une fois débanni, une fois que je peux a nouveau accéder a ce site 2) j’aimerais dans la mesure du possible savoir s’il était possible que je reprenne mon ancien pseudo (sous lequel je me suis fait bannir) ; et/ou si je devais en changer pour un autre ; quelques soient les cas, je voudrais savoir comment faire pour ne plus me faire bannir, tout en pouvant poster mes messages (masquer mon ip etc)

voila j’espère que vous pourrez m’aider

1

sebsauvage, le 24 aoû 2006 à 16:11:47

1)

Si tu as une IP fixe, il est effectivement possible qu'il ait banni ton IP.
Si tu veux y retourner, tu ne peux que demander au webmaster.

2) je voudrais savoir comment faire pour ne plus me faire bannir

Ne pas déplair au webmaster, c'est tout !

C'est le webmaster qui a le contrôle: il peut bannir un pseudo ou une IP.
Et tu n'as aucun contrôle là dessus.

Même si tu change d'IP (proxy) ou te créé un nouveau pseudo: Les webmasters ne sont généralement pas idiots et comprendront qu'il s'agit de la même personne.

Répondre à sebsauvage

2

jeofreyyy, le 24 aoû 2006 à 18:58:30

Il est quand meme possible de changer d'ip (proxy)? ca m'intéresse, je pense savoir comment faire pour qu'ils ne me reconnaissent pas ensuite

Répondre à jeofreyyy

3

sebsauvage, le 24 aoû 2006 à 22:25:11

Tu peux essayer TOR.
http://tor.eff.org/

Répondre à sebsauvage

4

king, le 24 aoû 2006 à 23:16:08

Pour ce genre de site, effectivement ,Tor est une idée :-)

Répondre à king

5

phunk, le 25 aoû 2006 à 17:22:34
  • +5

Donne l'adresse du site, on va tous s'inscrire au forum et foutre la zone. (je plaisante.. quoique)

Le meilleur parti à adopter avec les c..., c'est encore de pas les fréquenter.

Répondre à phunk

6

sebsauvage, le 25 aoû 2006 à 17:26:28
  • +7

Le meilleur parti à adopter avec les c..., c'est encore de pas les fréquenter.

+1... quand on peut !

Répondre à sebsauvage

7

azerty, le 6 avr 2007 à 21:53:34
  • +1

Salut

il m'est arrive exactement la meme chose en pire une fille avec qui g des contacts à l'interirur du forum a des soucis je dois l'aider mais pour ca je dois reintegrer le forum je vous en supplie aidez moi expliquer moi comment changer de ip ou autre je ne my connais pas mais g vraiment besoin d'aide

Répondre à azerty

31

ComteZer0, le 29 sep 2009 à 02:39:30
  • +2

Tu es bien sur que ta copine n'avais pas unee grosse barbe et ne s'appelle pas Oussama ?

Répondre à ComteZer0

8

habbo, le 15 avr 2007 à 16:21:04

Bonjour

Bas moi il ya 1 pote a moi il fais 1 forum et sans fere expres il ma ban et il yarive plus a me debann kel-k'1 c'es ?

Merci

Répondre à habbo

10

toptitbal, le 15 avr 2007 à 16:30:33
  • +1

Bonjour
Ne plus pouvoir accéder à ce genre de site, personnellement, je considérerais cela comme une chance...

Répondre à toptitbal

11

anonyme, le 12 mai 2007 à 11:19:42

Salut tlm , je passais par hasard quand je suis tombé sur ce topic cela m'a etonné de découvrir à quel point vous pouviez etre naifs quant aux propos tenus par ce jeofreyyy. S'il n'adhere pas à ce genre de forum ce qui serait normal il n'a qu'à pas y aller tout simplent en revanche je doute que des forums islamistes français soient en libre publiction sur le websans que personne ne soit intervenu . Par contre il se peut en effet qu'un site islamique (et non islamiste pas d'amalgammes messieurs) ait des discussions que seuls les musulmans ou interressés par la cette religion ne peuvent accepter (c le principe du forum), en bref si t pas content reste chez toi si le webmaster t'as banni c surement que tu le méritais ! Alors garde tes propos racistes lepenniste pour toi et ne nous fais pas ch... ! merci

Répondre à anonyme

12

remy76, le 12 mai 2007 à 18:01:15

Lol 1 point partout !!!

Répondre à remy76

13

clou, le 27 aoû 2007 à 14:40:42

Moi jeviens d eme faire bannir car j'ai envoié un mp avec un lien pour mon forum et je ne peu plus accedé a n'importe quel endroit du forum comment faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à clou

14

plouf plouf, le 27 aoû 2007 à 14:45:29

Bonjour Clou ,
Pour ton problème , tente de contacter , le webmaster , du forum en question ;)
bonne chance à toi !
a+
Plouf Plouf
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf

15

Alex, le 28 aoû 2007 à 08:54:51

Salut j'ai le logiciel thor mais n'y comprend rien ,je met changement d'identitée ,je vais sur google tape mon adresse ip et clique sur le premier lien et sa me met toujours le meme IP -_-' en dessous de mon IP il y à écrit proxy -> non détécté
merci de m'aidé car ma team m'à banni car je postai trop de messages -_-'

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Alex

16

plouf plouf, le 28 aoû 2007 à 16:48:52

Bonjour ,
Alors là , je ne sais pas désolée ,.. mais n'hésite surtout pas , à faire remonter , ton poste , jusqu'à ce que tu obtiennes , une réponse qui te va .
A+
Plouf Plouf
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf

17

erwan, le 3 sep 2007 à 16:33:38

Pour que ton ip soit débanni, voila comment faire.
prenon www.forumdesjoueurs.com par exemple.
tu n'a qu'a envoyer un message à webmaster@forumdesjoueurs.com dans lequel tu t'excuse d'avoir fais des bétises.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à erwan

18

sparklet, le 3 sep 2007 à 16:40:09

Bonjour,

Franchement si ce sîte est comme tu dis, je ne vois pas pourquoi tu veux y retourner ?????????

Internet Explorer 7.0

Répondre à sparklet

19

patrick de passage ....., le 15 sep 2007 à 04:59:59
  • +3

Bonjour a tous ,
ce message est un hazard total dans la mesure ou je n'ai rien a demander , je cherchais des infos techniques tres simples et je les ai trouvées . mais je n'ai pas pu m'empecher de vous lire et pour certains d'entre vous , je vous trouve , non seulement mechants mais tout simplement naifs , et pas ceux que l'on croit ! croyez vous vraiment qu'il n'y ait pas de sites islamistes ? croyez vous vraiment qu'il n'y ait pas de sites pedofiles et j'en passe et des pires !
il est vrai que chercher a changer son ip juste pour retourner sur un site me parait un peu leger , mais admettons ne serait ce qu'une seconde qu'une personne se fasse bannir pour des raisons tres obscures , ce qui est arrivé a toute personne frequentant le net, et que ce soit le seul endroit pour diverses raisons ou cette personne peut contacter quelqu'un qu'il decouvre ....ben moi je trouve ca con ! et bcp de sois disant moderateurs ont la gachette facile tout simplement par jalousie ou par connerie , alors pitié , moderez vos propos! ou alors verifiez les dires des gens et la demontez les ! soyons honnetes !
pour ce qui est des ip , il y a des sites que je ne nomerai pas qui permettent de changer regulierement d'ip tout simplement parcequ'ils vous case 10 mn en floride et les 10 mn d'apres en russie , il suffit de chercher ! et inutile de travailler pour la nasa pour les trouver !
mon propos etait donc le suivant , avant d'etre desagreables , voir mal polis , donnez le benefice du doute ....
inutile de repondre , je suis tombé la par hasard et ne compte pas y revenir , j'espere simplement que ca aura donné un peu de cervelle a ceux qui en manquent cruellement :!
Patrick

Répondre à patrick de passage .....

32

ano, le 31 oct 2009 à 18:52:06

Wesh mec ? tu te permet de critiquer les islamiste sans les connaitre ? tu veux en prendre plein la gueule mec ?

Un conseil , ne te frotte pmus au islamik tu risque d'ne prendre plein la gueule

Répondre à ano