Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème d'ips dans les jeux en ligne [Résolu]

Sylewhan 4Messages postés 30 octobre 2011Date d'inscription 3 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 20:29
Bonjour,
suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se téléchargeais, aucun problème, jeu fluide, 60 ips, pas de problème de latence ( ici configuration faible avec quelques options en ultra comme la distance de vue ou la densité des décors... ).
Ensuite, ça se gâte : le jeu est complètement installé et j'ai un très faible taux d'ips, 15 16 au plus, toutes mes options en faible pourtant.
J'ai constaté pourtant que lorsque je mettais en parallèle du jeu un téléchargement ou en tout cas une tache qui nécessite internet ( je téléchargeais Warcraft 3 et son extension, donc pas très léger en plus ), mon taux d'ips augmentait beaucoup passant à 50-60.
Une idée sur ce qui se passe sur mon ordi ?
Je précise que tous mes pilotes sont à jour,
Carte graphique nVidia Geforce 9500 gs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Problème d'ips dans les jeux en ligne »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé ce qui clochait ! Mon pare feu ralentissait apparemment la réception ce qui m'a causé des problèmes graphiques, j'ai donc ajouté wow dans les exceptions du pare feu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as mit à jour complètement ton Windows ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai mis a jour Vista récemment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up je trouve ce sujet intéressant =p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'ips dans les jeux en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?