Rechercher : dans
Par :

Accuser de réception

Dernière réponse le 24 aoû 2006 à 15:28:33 osteopas, le 24 aoû 2006 à 14:31:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment demander un accuser de réception lorsque je j'envoie un message avec outlook.Car j'ai j'ai vu que certains messages me demande de cliquer pour un accuser de récepton.
Merci de vôtre réponse.
Pascal de Rieumes

Configuration: Windows xp

Meilleures réponses pour « accuser de réception » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....

1

3x, le 24 aoû 2006 à 15:28:33

Salut !
Comme dans tous programmes, il y a un menu d'options. Il suffit de chercher un peu.
ici, tu trouveras ta réponse :
http://www.arobase.org/astuces/oe-index.htm *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x