Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Free] Erreur 500 après Upload

rd_9 684Messages postés 20 juin 2009Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 11:07
Bonjour !
Voila je n'ai pas trouver de réponse auprès de mon ami débile (Google), c'est donc pour ça que je vous demande à vous.
J'utilise php 5 pour une page perso free, et j'ai un formulaire d'upload de fichier. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis l'erreur 500 à la place de ma page ! Un coup d'oeil dans le phpinfo() pour m'apercevoir que le "upload_max_filesize" était à 2M (2 Mo ?), et mon fichier à moins de 900 Ko...
Après un test rébarbatif, j'ai conclu qu'il y avait une erreur 500 dès que le fichier uploadé dépassait 711135 octets, soit un peu plus de 694 Ko (si si, je l'ai fait de tête).
Comment expliqueriez-vous cette différence ? Et comment contourner se problème ?
Merci de votre précieuse aide !
Lire la suite 

[Free] Erreur 500 après Upload »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

] 500 Internal Error. There was an unusual problem serving the requested URL (...)

a) Si l'URL a été lancé à partir de Thundersite, rectifier l'adresse du site en regardant ce que le fournisseur d'accès/hébergeur a octroyé.

b) Si un message vient d'être envoyé sur un forum, revenir à la page qui devra inclure ce message et appuyer sur F5 pour vérifier si l'opération a été réalisée.

c) Une page de votre site ne peut pas être lancée à partir des statistiques de celui-ci dans votre fournisseur d'accès

d) Dans les autres cas, un appui sur la touche F5 est parfois suffisant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Free] Erreur 500 après Upload » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?