Bonjour,
Je sollicite votre aide sur le problème suivant.
* Lors de la dernière utilisation de mon PC (sous Windows XP pro), menu Démarrer / Arrêter. Blocage sur l'écran de sortie de Windows, donc arrêt électrique au bouton derrière le PC.
* Au démarrage suivant, j'ai le menu qui me propose de démarrer normalement ou en mode sans échec. J'essaie successivement toutes les options, mais écran bleu (trop rapide pour le lire) puis redémarrage dans la foulée.
* J'arrive à booter sur une vieille disquette de Windows 98, et je reformate mon C.
* Puis j'essaie de réinstaller Windows sur le disque dur, mais impossible de booter sur le CD. J'ai bien réglé les options dans le BIOS, mais il me dit que ce n'est pas un disque système. J'ai essayé avec plusieurs CD et plusieurs lecteurs de CD/DVD.
J'ai débranché le maximum de matériel, il ne reste plus que la CM, la RAM, la carte vidéo et la carte TV, et un lecteur de CD. J'ai aussi inversé les nappes, mais rien n'y fait !
Alors, d'où pensez-vous que le problème peut venir ? La CM ? Merci pour vos réponses, je craque !!!
Karine