Rechercher : dans
Par :

[NS]documentation en francais sur ns

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 10:33:01 jarode, le 24 aoû 2006 à 13:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je prepare une recherche sur les simulateurs reseau et j'ai besoin de votre aide, si jamais vous avez des documentations sur le simulateurs reseau ns n'hesitez pas à me l'envoyer
Merci

Meilleures réponses pour « [NS]documentation en francais sur ns » dans :
SAP - Documentation VoirSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Nslookup VoirIntroduction à nslookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de...

1

laamye, le 14 nov 2006 à 15:02:50
  • +1

Salut, moi aussi je cherche de la documentations sur NS version 2 en français pour mon projet, je t invite a collaborer avec moi en echangeant la doc qu'on trouve.
merci
@+

Répondre à laamye

2

nabil_fen, le 5 déc 2006 à 22:31:44

Moi aussi je cherche sur ce sujet pour me contacter moi

Répondre à nabil_fen

3

oubaid5, le 25 avr 2007 à 14:42:13

Moi aussi je travalle sur NS2
mon msn pour s'echanger: oubaid5@hotmail.com

Répondre à oubaid5

4

rachelstar, le 17 jui 2007 à 17:23:49

Slt, je travaille moi aussi avec NS-2 pour simuler les réseaux WLAN, je cherche un script TCL (OTCL) qui simule un réseaux en mode infrastructure; les stations sont mobiles(wireless), le point d'accès est fixe, cette derniere(AP) permet les stations de communiquer entre eux, si tu a la reponse please aide moi, j'ai 15 jours de recherche et j'ai pas trouvé la réponse, n'hésite pas de me poser des questions sur NS-2. au revoir.

Répondre à rachelstar

7

gad1983, le 12 mai 2008 à 10:33:01

Bonjour je prépare un PFE sur le même sujet.je bloque sur la simulation j'ai besoin de simuler une session entre deux UA (user agent) mobile (avec le protocole SIP) je ne sais pas comment faire et je doit soutenir en mi juin si tu peut m'aider je vous serait reconnaissant.merci

Répondre à gad1983

5

Ameen, le 16 mar 2008 à 02:19:21
  • +2

Salut, je cherche un support de cours ns2 en français, n'hesitez pas à me laisser un lien ...

Répondre à Ameen

6

Thanahthaus, le 7 avr 2008 à 10:14:54
  • +1

Doc ns2 en francais ici : http://www-igm.univ-mlv.fr/~badis/IR3/ns2/Manuel_NS13.pdf

Je cherche à introduire un temps de "processing" sur certaines nodes de mon réseaux, ce temps sera fonction de la taille des paquets reçu. Si quelqu'un à une idée de comment faire ca, je suis prenneur...

A+

Répondre à Thanahthaus